wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

18 oct. 2023
Premier achat et très satisfaite du rendu. Colis très bien emballé. Un bon de réduction pour une prochaine commande et des stickers en cadeaux. Merci je recommanderais sans hésiter.

Commande parfaite

Le produit commandé est de qualité, les délais de livraison sont rapides (moins de 4 jours), la produit personnalisée est conforme à ce que j'avais commandé. Parfait je recommande
Très bon rendu final. J'ai egalement apprécié que si la photo n'est pas d'assez bonne qualité, le logiciel ne vous le valide pas, comme ça pas de mauvaises surprises à la réception!

Original et joli

Bols personnalisés pour chien vraiment parfaits et conformes à ce que j'attendais. Belle qualité qui dure dans le temps, car c'est le deuxième animal qui reçoit ce cadeau chez nous.
Super produit que ce soit la qualité du verre ou de la gravure impeccable même pour la livraison Je recommande pour une personnalisation très bien ! Emballé avec soin aucune casse

Produits de qualité et livraison rapide

Je trouve que les produits sont de qualité. J'ai acheté un foulard personnalisé et celui -ci ressemble parfaitement à la photo. L'envoi est également très rapide. Je suis ravie.
AV
Annick V.
BELFORT
29 mai 2024

Ardoise fête des mères

J'ai adoré faire cette ardoise pour la fête des mères. Choisir les bonnes photos, juste celles qui touchent le cœur. Ma maman a été très émue et ravie de la recevoir comme cadeau.
17 avr. 2024
T-shirt personnalisé avec impression photo de qualité, conception et envoi rapide, et ce pour un prix très raisonnable! J'adore ce site et recommande pour tout type de cadeaux!
19 mars 2024

Livre photo très joli, bonne qualité d'image. Le parfum très bien gravé. Problème à régler : pouvoir ouvrir la bouteille et la remplir. Ne pas pouvoir le faire est assez décevant.
17 févr. 2024

Très contente

J’ai commandé un plaid personnalisé il est juste incroyable le rendu est vraiment réaliste et identique à la photo sur le site. Livraison rapide et fiable. Je suis très contente.
Gravage parfait, article de qualité, tarif avantageux, expédition rapide et attention portée à l'envoi ! Je recommande et reviendrai pour un prochain cadeau personnalisé ! Merci !
Bien que la photo n'était pas de très grande qualité, le rendu était top, la qualité était aussi au rendez-vous. J'ai découvert Wanaprix par hasard et je le recommande vivement.
ZB
ZOHRA B.
BEAUVOISIN
26 nov. 2023
Deuxième commande en l'espace de 15 jours et toujours agréablement surprise de la qualité des produits et surtout de la livraison très rapide, vraiment un site que je recommande.
19 oct. 2023

Top !

J'ai acheté des coupes de champagne, une bougie et un tote bag, le tout personnalisés. Rendu très joli, très bon rapport qualité prix, production et livraison très rapide. Merci !
19 janv. 2024
Peut-être la fermeture aimantée. Plutôt un petit bouton rond avec ouverture. À part ça,c’est parfait et commande arrivée très rapidement. Bravo. Beau clin d’œil de cadeau. Merci
23 déc. 2023
Cadeaux commandés pour mes petits accueillis étant assistante maternelle et hâte qu'ils ouvrent leur cadeau de Noël. J'espère qu'ils passeront de très bons moments en famille
3 déc. 2023
Je recommande ce site et je n'hésiterai pas à recommander au besoin. Rapport qualité prix imbattable, envoi très rapide et soigné, produits de qualités. Tout y est, c'est parfait
11 mai 2024
Tres rapide!!!! Produit correspondant aux attentes. Le bavoir n'est cependant pas tres grand (pour un adulte), il pourrait etre interressant de choisir entre 2/3 tailles. Merci
2 mai 2024
Les délais étaient excellents. Les articles conformes, et les petits bonbons sympathiques. Les frais de port un peu élevés quand on ne commande que 3 essuie-lunettes, mais bon.
Nous avons effectué plusieurs commandes de cadres photos (en ardoise et en alu) et sommes très satisfaits, ils sont originaux et le rendu est très beau. Bon rapport qualité/prix