wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

La réalisation de la boule de Noël a été appréciée en revanche, je ne m’attendais pas à une taille si petite pour les magnets, je n’ai pas mesuré le rendu, j’ai été un peu déçu
12 nov. 2023
Ravie es très contente de ma photo sur ardoise, juste magnifique étant une très vieille photo, le rendu et magnifique !! Commande reçue rapidement Merciiiiiii je recommande
Ce que j’ai demandé à été effectué comme je le voulais (photo sur céramique)dans les délais impartis . Tout était parfait jusque dans la présentation du colis. Un grand Merci!!

Très bon site

J'ai commandé 3 produits personnalisés et j'en suis ravi. Ils sont tout à fait conforme à ce que j'attendais. De plus la livraison s'est faite en 1 semaine. Tout est parfait.

2 commandes faites

- 2ème fois que je commande pour des tapis gaming personnalisés, les photos sont nettes et le tapis est parfait. - avec le temps les rebord des tapis gaming défile légèrement

Lovely mug

The mug is beautiful, exactly how I wanted it. The delivery took a bit longer, however it was around Christmas time so it was completely understandable. Definitely recommend!
17 déc. 2023

Porte cle personnalisé

La reproduction est conforme a la creation envoyée. La boîte de présentation est très jolie avec une bonne protection. Le petit plus serait d'avoir une reproduction couleur.
4 juin 2024

Ravie!!!!

Grand choix, navigation très facile sur le site, visualisation avant de la commande. Envoi soigné rapide exactement ce que j attendais, rendu impeccable très joli de qualité!!
3 mars 2024

Mug et porte clé personnalisés

Une première commande très satisfaite du mug et porte clé. J ai tout de suite fais une deuxième commande encore plus satisfaite. Très rapidement livré travail soigné. Bravo.
24 déc. 2023

Je recommande

Livraison rapide (1semaine). Très bonne qualité des produits. Si vous personnalisez la qualité de la couleur est top. Je ne regrette absolument pas. Foncer les yeux fermés !
24 déc. 2023
Magnifique produit je suis vraiment ravie. J'ai hate de les offrir à mes sœurs à Noël. Peut être mettre une police plus grosse car la phrase paraît un peu petite à l'arrière
Ce plaid est vraiment superbe, belle qualité, les images et couleurs parfaites. Bien sûr il est important de choisir les photos dans ce sens. Ravie de l’achat comme toujours
MB
MYLENE B.
LA CRAU
10 déc. 2023

Tapis facile à personnaliser

Tapis facile à faire. Large choix. Tapis reçu 5 jours après la commande personnalisée et vraiment conforme . Je recommanderai car c'est un cadeau original et à un prix correct
17 nov. 2023
Très beau mug, ma mère a adoré car je voulais lui faire une surprise avec les photos de sa petite fille! J'ai beaucoup aimé la facilité à créer le design du mug sur le site.
15 nov. 2023
Très simple de créer son porte clé personnalisé en ligne. Commande arrivée rapidement, bien emballée, et même avec des petits cadeaux, je commanderais a nouveau sans hésiter !
Site très ludique et facile d'utilisation pour la création de personnalisation même avec un smartphone ! Produits de bonnes qualités et expédition rapide .... je recommande !
Rapidité de livraison. J’ai commandé une boule de Noël transparente avec photo. Elle correspond tout à fait à mes attentes, à tél point que j’en ai personnalisé une deuxième
21 janv. 2024

Qualité au top

Qualité du calendrier au top. Le puzzle n’a pas été commencé. Mais a l’air de très bonne qualité également. La boîte du puzzle est parfaite. Emballage top. Arrivage rapide.
Rien à faire de mieux l’impression est très net et impeccable ,la matière du plaid est douce et confortable Je recommande à 150% Très heureuse d’avoir découvert votre site.
Très jolie ! J'en suis très contente. Pour ceux qui n'arrivent pas à le re-rouler : effectivement ce n'est pas automatique, il faut tourner le petit truc noir sur le déçu.