wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Très bien. Il faudrait pouvoir cloner les visuels d'un produit à un autre sur le site ( exemple : les mugs et les mugs à paillettes qui ont les mêmes surfaces d'impression)
17 déc. 2023
Assez simple à personnaliser mon mug. La seule chose qui manquerait c'est de ne pas pouvoir zoomer en taille réel lorsque l'on place nos photos sinon rien à redire parfait
29 nov. 2023
Les petits cœurs sont parfaits, la netteté des photos également. Et dans le paquet il y avait deux petits cadeaux en plus. Très gentille attention. Très bonne expérience !!
J'ai commandé un mousepad XL personnalisé avec un graphisme assez détaillé dont je doutais de ce que ça allait rendre à l'impression. Et bien c'est nickel, le rendu est top
13 oct. 2023

facile, rapide, prix raisonnable et petites attentions

j'ai particulièrement aimé la facilité de personnaliser son produit et du coût raisonnable. Ainsi que les petits cadeaux avec l'arrivage de la commande (bonbons et tatoos).
9 oct. 2023
PERSONNALISATION DES PUZZLES. Par contre, c'est dommage que l'étiquette , le modèle du puzzle soit à l'intérieur de la boite plutôt qu'à l'extérieur pour les logos/puzzle.
30 mai 2024

J'étais un peu en questionnement quant à la qualité du produit, mais finalement après réception super qualité de produit les photos sont net et le protège est plutôt bien

Commande de mugs

Le logiciel de personnalisation est très pratique. La qualité des produits reçus est bonne. Fabrication et livraison rapide. Dommage que ce ne soit pas fabriqué en France.
19 nov. 2023

Parfait !

Cela fait plusieurs années que je commande chez Wanapix et la qualité est toujours au rdv. De nouveaux modèles et illustrations pourraient être apportés aux livres photos
18 nov. 2023
Les coffrets de deux verres à vin sont super! L’emballage est parfait et protège bien les verres (contrairement à l’envoi d’un verre à l’unité). La gravure est magnifique!
15 oct. 2023

Jamais déçu avec Wanapix

Qualité excellente de l’impression sur un oreiller personnalisé. Deuxième fois que je commande et toujours autant surpris par la netteté de la photographie. Bravo wanapix

Flyers 3 feuillets

Commande de flyers pour mon entreprise. Le rendu est comme sur la photo. Merci pour la rapidité d'envoi et la qualité d'impression et pour les petits chocolat en bonus :)

Les tampons s très bien réalisé

Les tampons sont très bien réalisé, il y a un petit endroit qui n’est pas gravé mais c’est pas très gênant pour l’utilisation. La taille est exactement comme je voulais .
18 févr. 2024
Personnalisation d’une tasse pour un cadeau, l’impression est top et les délais sont très rapide pour la livraison ! Un peu sceptique un début, je recommande au final !
30 déc. 2023

Parfait je recommande les yeux fermés

Site super safe, je n'ai jamais eu aucun problème, super bien emballé, bonne qualité, bons prix et envoi rapide. Je recommande clairement je fais tous mes achats dessus !
3 déc. 2023
article très bien réalisé, conforme , très bon rendu, article commandé pour cadeau de noel. j'ai particulièrement apprécié la rapidité de l'envoi merci à toute l'équipe
3 déc. 2023

Protège tibias personnalisés

J’ai acheté 2 protèges tibias personnalisés et j’en suis ravie! Exactement comme l image à l’ordinateur et en plus, très rapide à l’envoi et la réception. Rien à redire!
9 oct. 2023

Concept très sympa

J’aime bien l’idée, ça change du traditionnel mug ou cadre photo, et le rendu est très bien, la photo est nette et plein de choix de police et couleur pour les écritures
16 mai 2024
Conforme à mes attentes. Rapide. Dans le colis un bon de réduction sur ma prochaine commande et même un petit paquet de bonbons qui ont ravi mes enfants. Merci beaucoup.

Tampon parfait, design clair et qui rend exactement comme je voulais avec l'encre fournis. Tout est envoyé dans un petit sac pratique pour tout ranger. Service très pro.