wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

J'ai commandé des boules de Noël personnalisées avec des photos et la qualité est top, la photo et la boule en elle même. La livraison a été rapide . Merci
22 nov. 2023
La boîte est belle, l'accompagnement de petits bonbons fait plaisir, le bon de réduction est sympa et et le porte clé était dans une boîte filmé super bien.
18 oct. 2023
Rapidité et efficacité. Un bémol, la couleur de fond du coussin est difficile à évaluer en ligne et pas nécessairement conforme aux attentes à la réception
17 oct. 2023
8 petits trophées en verre gravé, fabrication très rapide, expédition en 1 semaine pour un résultat magnifique à un prix très raisonnable, bravo et merci.
10 mars 2024

Tasses personnalisées

Nous avons fait personnaliser des tasses pour la fêtes des grands mères. La personnalisation a été très bien faite et les produits sont arrivés à temps .
PD
Pat d.
Reims
23 déc. 2023
Grand choix de créations, envoi rapide, très beau résultat, emballage un peu léger, j'ai eu de la chance mon colis est arrivé intact,je recommande ce site
Produit à première vue de qualité pour le prix, essai sur le site ergonomique, correspond bien au visuel du site. Envoi rapide, je recommande sans souci.
De très bonnes idées de cadeaux Facile à réaliser sur le site Très satisfaite de la fabrication le rendu est impeccable Je recommande le puzzle aimanté
10 oct. 2023
Parfaitement conforme à la commande. Petit bémol (c'est ma 3° commande de plusieurs impressions) les retours , ou bordures sont assez délicates à définir.
PL
philippe l.
GOURNAY SUR ARONDE
2 mai 2024
Site très intéressant avec beaucoup de choix. De la commande à la livraison tout a été rapide et le résultat a fait son petit effet ! Très beau travail !

Poncho de bain personnallisé

Très belle qualité d'impression. Le tissu est doux agréable. Commande et livraison très rapide, malgré le grande quantité (une quarantaine de ponchos).
22 mars 2024
Sympa ! Offert pour un collègue partant à la retraite. Nous l'avons personnalisé avec des photos de lui et toute l'équipe. Cela l'a beaucoup touché...

joli souvenir

le matériel est de bonne qualité, très chouette idée pour un anniversaire, je l'ai offert à une amie pour ses 65 ans avec les photos de toute sa famille.
18 févr. 2024

Prix et qualité au top

Je ne connaissais pas le site et franchement je n'hésiterais pas à refaire des commandes. La qualité est au rendez-vous et le rapport qualité prix aussi.
Facilité de conception, qualité du produit. attention, le rendu (web) présente un décalage. Ce décalage n'est pas présent sur le produit fini donc RAS.
Ultra satisfaite. Envoi commande rapide. L'article reçu, coussin avec photos, est très joli, de belle qualité et va faire le bonheur de notre grand mère

Bon rapport qualité-prix

J'ai apprécié la personnalisation facile et lorsque j'ai reçu mes articles ils étaient parfaitement conformes à la description. Bon rapport qualité-prix
3 déc. 2023
Toujours contente des mes achats, c'est ma deuxième commande chez vous Tellement que je suis satisfait j ai recommandé une gamelle personnalisé chez vous
8 mai 2024

Produit conforme à mes attentes

Le produit correspond à ce que j'espérai. Délais de livraison respectés. Frais de transport juste un peu chers par rapport au prix du produit lui-même.
26 avr. 2024
Super, envoi rapide et produit vraiment de qualité. Nous avons commandé le bubble mix et vraiment top ! Sûre que ce cadeau va avoir du succès. Merci !!