wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Nous voulions faire une autre commande Mais malheureusement nous constatons que vous comptez des frais de port quelques soit le montant C'est dommage
17 mars 2024

Top

Large choix de produits, colis reçu assez rapidement et vraiment de bonne qualité. Agréablement surpris ! Je recommanderai sans hésiter des produits !
17 mars 2024
J'ai tout aimé, je ne sais rien faire sur internet, vous avez agrandi les photos pour qu'elles soient au format des commandes que je vous ai fait.merci
Parfait, jamais déçue ! C’est la deuxième fois que je commande sur Wanapix et la qualité est incomparable aux concurrents. Les délais sont très court!!
Résultat magnifique pour mes foulards personnalisés et réactivité au top quand j’ai demandé un envoie express, je les ai eu à temps et je suis ravie 🤩
NG
Noémie G.
Toulouse

Vraiment RAVIE de ma commande

Très contente dea commande ! J'ai personnalisé moi même mon paillasson.... Et il est juste canon ! Ça été rapide, et la livraison de qualité ! Top !!
26 oct. 2023
2 verres à vin. Rendu très joli. Livraison très rapide. Bien emballé. On m'a joint un bon de -10% sur ma prochaine commande. Je recommande fortement !
7 sept. 2024
Les tatouages temporaires sont de qualité, livrés rapidement et découpés à la forme. La dernière fois ça a tenu presque un mois, c'est impressionnant!
19 mai 2024
Livraison rapide très très bon rapport qualité-prix très jolie je n'en reviens pas magnifique toute ma famille trouve ça super je recommande largement
Objet tout à fait conforme à la commande passée et à l'image à l'écran. Parfait et simple à faire, en plus livraison ultra-rapide et emballage soigné.
31 mars 2024

Je recommande !!

J'ai acheter un mug personnalisé et je l'ai reçu exactement pareille que l'illustration j'aime beaucoup ! Et bien protéger rien à dire👍👍 merci à vous
Ravie de mon achat. Le fait de personnaliser à son goût est très accessible. Je recommande vivement. Le résultat est au top ! Envoi rapide et soigné.
Comme à chaque fois je suis ravie du résultat et surtout de la qualité des produits. La livraison est rapide et l'emballage est soigné. Merci Wanapix
19 nov. 2023
La commande s’est très bien passée. Je l’ai reçu en une semaine. Du produit est très bien pour un anniversaire ou un évènement spécial. Je recommande
31 oct. 2023

Rapport qualité/prix exceptionnel

Le rapport qualité/ prix est exceptionnel 👍 Le rendu des photos est de bonne qualité malgré la qualité de mes photos. Je recommanderai sans hésiter !
31 mai 2024
La qualité de la photo est superbe. J’ai pris une tasse simple joyeux anniversaire. Je suis ravie. Petit sachet de bonbon qui fait également plaisir
28 mai 2024
super articles Ils correspondent exactement à la description faite sur le site. Ils sont de bonne qualité. Je recommande complètement cette enseigne.
23 mai 2024
Tous les produits commandés sur Wanapix sont de très bonne qualité. Le suivi de commande est très professionnel jusqu'à la livraison. Je recommande.

Très beau colis avec surprise

Bon suivis de colis, des petits chocolats en cadeau et en plus un code promo. Une commande très attendu et agréable à recevoir avec un beau packaging

Je recommande a 100%

Ça fait 2 fois que je commande sur ce site et j’en suis ravie, la qualité est top et la rapidité de la livraison aussi. J’adore. Je recommande a 100%