wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 307 avis au cours des 12 derniers mois21 436 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

3 févr. 2024
Je vous en ai commandé 10 tous ont fait leurs effets d'un beau cadeau, les photos personnalisées sont parfaites et la rapidité des commandes.
19 mai 2024
Commande satisfaire et livraison top Juste petite infos i vous pourriez mettre plusieurs lumière au porte cle la il est illuminé que en bleu
Tout est parfait, les réalisations et les délais de livraison correspondent en tout point à mes exigences. Je recommande vivement votre site.
17 févr. 2024

Rendu incroyable photo sur paillasson

Rendu incroyable de la photo sur paillasson ainsi que sur le tapis de souris. Livraison rapide et suivie. Toujours très satisfaite ! Merci !

Très beau rendu et qualitatif

Très beau rendu photo, mais également belle matière et finitions de la housse. Coussin avec un bon gonflant et maintien. Très content merci.

Bonne qualité

Photo sur ardoise, beau rendu et couleurs respectées et photo sur bloc de bois idem, bonne qualité d’impression Délais de livraison rapide
21 nov. 2023
Serviette de qualité exactement ce que j’avais demandé. Il y avait un petit paquet de bonbon ma fille était très contente Livraison rapide.
25 oct. 2023

Parfait, Rien à redire !

Traitement de la commande et livraison rapide ! Produits absolument conforme à la description et à la personnalisation que j'ai faite. Merci
28 mai 2024
Toujours satisfaite par les produits Wanapix. Conforme au visuel. Qualité ok. Toujours une petite surprise dans le colis !!! Je recommande.
19 mai 2024

Facile, rapide et de qualité

Le mug et l’impression sont de qualités. La personnalisation sur le site se fait facilement et l’expédition est super rapide. Vraiment bien.
31 déc. 2023

Rien a dire

Très bon travail, les coutures sont bonnes et la personnalisation est tel que je l’avais demandé. Livraison assez rapide tout était parfait
2 déc. 2023

Magnifique plaid

Plaid magnifique, la qualité des photos est parfaite, vraiment belle. J’aime un peu moins la qualité du textile que je trouve un peu rêche
23 avr. 2024

La rapidité et le choix

L'envoie était rapide, il y a beaucoup de choix pour personnalisé au maximum. Beaucoup de chose original comme des UNO et des "qui-est-ce"
17 avr. 2024

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide. Produit très bien emballé.Produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Seul bémol peut-être, le coût de la livraison.
24 mars 2024
Très contente de la commande, le rendu est très bien, commande reçue en 3 jours avec un petit bonus 2 chocolat 🍫. Je recommande vivement.
Tout etait parfait ! Bien emballé ! Livré dans un petit présentoir tout mignon ! Avec en bonus deux petits chocolats ! Délicate attention !
DD
delphine d.
rambouillet
17 févr. 2024

Commande totalement personnalisée

J'adore tout est parfait comme je l'avais souhaité et délais ultra rapide super bien emballé je recommande vivement je suis très contente .
Site très simple et fluide, on sait exactement à quoi va ressembler le produit. Les prix sont corrects, la livraison est suivie facilement.
24 déc. 2023
Super expérience ! La commande a été vite traité et l’interaction avec la société. Livraison nickel + le petit soin ( sachets dés bonbons)
30 déc. 2023

Bon produit, conforme au visuel et expédition rapide.

Rendu conforme au visuel sur l'écran, facilité d'utilisation, travail soigné, expédition rapide et sans souci malgré la cadence des fêtes.