wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 286 avis au cours des 12 derniers mois21 408 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

C'est exactement la reproduction de la photo envoyée Rapidité pour l'envoie Très contente cela fait plusieures fois que je commande ..
15 nov. 2023
Bonjour le coussin que je vous ai commandé est très jolie ma maman elle a été ravie de voir tous ses souvenirs je vous remercie beaucoup
29 mai 2024

Trés bonne découverte de ce site que…

Très bonne découverte de ce site que l'on recommande, le petit puzzle a fait sensation auprès de la personne à qui nous l'avons offert.
Très satisfaite de ma commande, produits de qualité et impression au top !! Suivi et livraison rapide Je n’hésiterai pas à recommander

Qualité top de l'impression et du produit

Produit de très bonne qualité (portefeuille), très belle impression (taille, couleurs, contraste) et prix raisonnable. C'est parfait !

Produit de bonne qualité

je suis content de la commande, les personnalisations sont bien faite et les produits sont de bonne qualité. Commande reçue rapidement.

Boules de Noël et marques page

Les finitions sont géniale, étonné et surprise sur la taille de la boule de Noël. Pour moi rien a modifié sur ce que j'ai pu commander
25 déc. 2023
Très bonne qualité/prix et livraison rapide. L outil de configuration pourrait être amélioré : téléchargement des photos pas intuitif.
3 déc. 2023

Je re-commanderai !

Très bonne qualité d’impression, livraison rapide, prix très intéressant par rapport au résultat! Possibilité de personnaliser à 100%.
Excellente qualité des produits, des matières, des impressions et les emballages sont vraiment très sécurisés j'apprécie votre sérieux.

Au top

Le site est parfaitement clair et précis. Nous voyons le rendu du produit comme on le reçoit. Commande livrée bien emballée et rapide.

Porte clé 3 D

Produit tout à fait conforme à mes attentes. Qualité de la gravure et très bel effet 3 D La personne à qui je l’ai offert était ravie.
La qualité de l'image est tres bonne. Il y a quelques petits fils à la découpe des pièces de puzzle. Ils se retirent assez facilement
Ma tasse personnalisée est arriver en 4 jours, bien emballer , et de bonne qualité Je recommanderais sur ce site et je le recommande
Livraison super rapide ! Un très beau donner de cette lampe ! En cadeau d'anniversaire original qui a fait son effet de satisfaction.
Rapidité de réalisation et livraison Produit conforme à mes attentes et de bonne qualité Je recommanderai sur votre site sans hésiter
14 févr. 2024
Très bonne qualité je recommande. En plus la commande est arrivée assez rapidement alors merci beaucoup à eux. Des idées incroyables !

Paillasson personnalisé photo

Simple à créer et résultat conforme et de bonne qualité, je recommande. Super cadeau original pour jeune couple qui vient d'emménager.
30 déc. 2023

Nous avons offert le paillason pour Noël et à l'ouverture du cadeau c'était wouw, c'est génial c'est trop bien... Rien à dire parfait
*****pour la livraison la commande répond à mes attentes bonne qualité photo Le petit sachet bonbon haribot était une jolie surprise