wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 286 avis au cours des 12 derniers mois21 408 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

CB
Christine B.
Bruxelles

Un bonheur d'avoir son propre paillasson …

Je suis très satisfaite le paillasson en coco est de très bonne qualité et j'au adoré pouvoir créer un exemplaire totalement personnel

Très bon service

Ma commande de tampon encreur à été respectée et l'objet livré est conforme. Très bien emballé et service assez rapide. Je recommande
23 nov. 2023
Plaid 150x200 personnalisé avec une photo. Super joli! Et deux fois moins cher que sur certains autres sites. Je recommande vraiment.
17 avr. 2024

Top

Très bonne qualité et l’envoi est rapide ! Nous l’avons utilisé comme trophée pour un concours d’éloquence et cela a fait son effet
Tout parfait : conforme à l'image, livraison très rapide et soignée. Facile à faire, grand choix de produits. TOP, je recommencerai !
20 mars 2024

Innovant

Facile, rapide et à l’image du souhait de la commande. Le délai de livraison beaucoup plus long que ce qui a été prévu à la commande
CL
camille l.
Lagny sur Marne

Cadeau réussi

La livraison dans les délais annoncés. Le cadeau a été réussi. Ma mère a trouvé son cadeau très joli et magnifique (foulard en soie).
PP
Choix important sur l'article recherché. Conforme à la description. Livraison en point relais parfait. Très satisfait de ma commande.

Avis sur boule en neige st valentin

J’adore le rendu est juste sublime, parfait pour la st valentin 🥰 le délais de livraison n’est pas long du tout je recommande à 100%

chaussettes

J’ai commandé des chaussettes avec 2 photos différentes et 1 écriture et c’était vraiment top! Article conforme et de bonne qualité.
Superbe rendue, des photos de bonnes qualités etc Juste un peu compliqué à prendre en main pour le cadrage des photos Je recommande!
Ravie de ma commande, la qualité du plaid et des impressions et superbe, je recommande totalement, et je referais d’autres commandes
Très contente Commande reçut rapidement très contente du résultat, tous le monde pence que c'est une boulle en verre, je recommande.
9 déc. 2023
Photos sur porte clé rectangulaire , très jolie photo , le seul petit reproche même si les dimensions sont notés , c'est un peu petit
29 nov. 2023

Qualité produits et service PARFAIT

Commande de 10 verres Tout est arrivé très bien emballé, 0 cassé, ... Qualité sérigraphie conforme à la commande Ponctualité = BRAVO
1 nov. 2023
Livraison rapide 1 semaines entre la commende et la réception. Colis de qualité et bien emballer très peu de risque que arrive cassé
25 mai 2024

Sais-tu qui c'est personnalisé

Le rendu est super et de très bonne qualité. Ma commande est arrivée en moins d'une semaine ce qui était parfait. Merci à Wanapix !
31 mars 2024
Produit conforme, top! Vraiment chouette juste dommage que le carton soit arrivé endommagé et du coup l’emballage du jeu également…
DP
dominique p.
lanchères
10 mars 2024
Article de très bonne qualité et livraison rapide., juste l’écriture au verso du porte clé plus petite que sur le rendu avant tirage
On peux toujours s'améliorer. C'est ainsi que l'on progresse. Pour ma part cette expérience est prometteuse pour des pojets avenir.