wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 286 avis au cours des 12 derniers mois21 408 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Les tatouages étaient fidèles à l'image que j'avais donné et mes invités étaient ravis de cette petite intention !
RY
Rose Y.
Chateauneuf
10 janv. 2024
Beau porte clé personnalisé, livraison rapide. Il faudrait juste que la photo se voit un peu plus et c’est parfait
Article de très bonne qualité très bien emballer pour l envoi et livraison rapide je recommanderai sans hésitation
16 déc. 2023
Bonne commande sur Wanapix. Il manque juste la possibilité d'avoir un bon à tirer pour les très grosses commandes.

Une qualité d'impression remarquable

Il s'agit de cadeau, nous avons été très agréablement surpris de voir la qualité des produits par rapport aux prix.
Une belle réalisation de torchons personnalisés à prix très correct et une petite attention appréciée dans le colis

Tee-shirt personnalisé incroyable

Très contente de mon achat (tee-shirt pour mon mari avec inscription dessus), livré dans les temps. Je recommande.
21 oct. 2023
La qualité du produit , les détails sont bien fais . Je n’est jamais rien eu à dire sur vos commandes merci à vous
4 juin 2024

Livraison rapide

Article reçu très rapidement et la lampe est top , l’impression est plutôt bien faite . Je suis très satisfaite .
21 avr. 2024
Impression des photos de bonne qualité. Le plaid un assez épais mais pas très souple plutôt comme une couverture.
20 mars 2024
Bluffé par la qualité des produits, je recommande pour des cadeaux personnalisés qui feront plaisir à vos proches
Article conforme à la description même les couleurs nickel. Livraison rapide et surtout moins cher que Amazon !!!
1er achat pour un cadeau et aucun regret. Tapis 100% personnalisé et aperçu avant commande et rendu assez fidèle !
Magnets qui s'aimantent très bien assez grand pour bien voir la photo super contente de ma commande Je recommande
9 janv. 2024

J'ADORE

Super rapport qualité / prix. Wanapix réalise toutes mes envies, mon imagination n'est jamais limitée grâce à LUI.
Qualité photo extrêmement appréciable, et conception rapide. Dommage que le magnet ne soit pas un peu plus épais,
Créativité et possibilité de personnalisation du produit, Rapidité d'expédition Produit conforme à la description
25 déc. 2023

Mes cadeaux de Noël

Tout est de très grande qualité j'ai aimer faire une commande chez vous je vous reconmandrais à d'autres personnes
Le rendu est très bien et rapide. Il serait bien de pouvoir proposer d'autre couleur sur certains modèles de Mug.
La personnalisation est précise et gardé en mémoire, la commande est rapide. T-shirt femme en L un peu trop cintré