wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 286 avis au cours des 12 derniers mois21 408 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

J'avais besoin de flyers pour une séance dédicace. Dans les temps et de bonne impression. Je recommande vivement
Cela fait deux fois que je commande et je suis surprise à chaque fois par la qualité tout est selon mes attentes
22 nov. 2023

Satisfaite de ma commande

J ai commandé une boule de noël et j en suis satisfaite les photos sont de qualités et la livraison rapide Merci

Je recommande fortement

La personnalisation est très bien et super gentil d'avoir mis des petites surprises à l'intérieur du colis merci.
DO
Domi o.
orleans
22 oct. 2023
Travail très bien fait, bonne qualité, répond bien à se que je voulais. Réalisation rapide, et très bien emballé.
15 oct. 2023
Vraiment ravie! 2 commandes de 2 sacs personnalisés, ils sont superbes,belle qualité et rapidité. Je recommande !
4 juin 2024
Trophée en Gravure sur verre conforme à la description et au design demandé. Arrivée en 1 semaine. Je recommande
30 avr. 2024

Rien à redire : commande claire et facile, et produit envoyé très rapidement ! Le suivi était top aussi. Merci !

création d un magazine photo

Très simple d utilisation. Il manquerait juste un peu de choix au niveau des stickers proposé pour les magasines
21 mars 2024
1ere commande sur votre site Très satisfaite Conforme à ce que j’ avais choisi Coussin de très bonne qualité
Un site super des produits variés à un prix raisonnable et des imprimée au top et un service clients performant.
Très originals ces magnets et beau rendu. Les photos sont très jolies et très appréciées, je recommande vraiment
23 déc. 2023

Jeu

Je l’ai reçu dans les temps, le jeu est juste parfait et de très bonne qualité. Un petit cadeau en plus , nickel

Verre à bière personnalisé

Personnalisation super facile ! J'ai reçu ma commande très rapidement et emballée avec soin. Ravie de mon achat !
Article de très bonne qualité commande faite rapidement et livraison de bols donc fragile par la poste sécurisée
3 déc. 2023
Je suis ravi de ma commande, le résultat rend mieu en vrai que lors de ma commande et l'envoie à été très rapide.
17 oct. 2023
Bonjour Un rendu superbe,de la qualité a prix plus que correct Ne changez rien A recommander Merci CASANOVA
15 oct. 2023

La finition du produit répond à mes attentes. Fabrication et livraison rapide. Je recommanderai à mon entourage.
24 mai 2024
Je suis très satisfait de l'article la rapidité de la confection et la livraison. Je recommande vivement WANAPIX
28 avr. 2024

porte-clé photo

les photos sont superbes ce serait bien de pouvoir personnaliser la couverture avec plusieurs modèles différents