wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 275 avis au cours des 12 derniers mois21 389 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

24 oct. 2023
Bonne expérience Site avec interface facile , qualité des produits très satisfaisants, envoi rapide et soigné
22 mai 2024
Expédition et livraison très rapide. Produit de qualité et conforme à la description. Je recommande vivement §
6 mai 2024
La qualité du produit est magnifique. J'ai adoré ce que j'ai reçu. Le resultat a été au dela de mes esperance.
17 avr. 2024
Reçu très rapidement ! Emballages au top aucune cassure rien je recommande +++ Vraiment amoureuse de ma plaque
Je ne regrette pas d'avoir pris sur wanapix le résultat est au top comme d'habitude vraiment merci a wanapix.
22 mars 2024
Matériel reçu et conforme à mon attente Beaucoup de mails sur le suivi de commande que je n'ai pas peu ouvrir
Le rendu est parfait sur le bois. Ici sur la photo d’une peinture, comme si c’était peint directement dessus.
Tasse très facile à personnaliser. Le rendu est parfait. Bien emballé et livraison rapide. Je recommande 👍

Rapide et conforme

Rapide, bonne qualité. Pour l'impression Tee-Shirt je vous conseille de mettre votre logo le pus haut possible
MF
Martine F.
Toulouse
Très satisfaite de ma commande , magnifiques produits, reçue rapidement, fragile et très bien emballés, super.
Agréablement surpris de la qualité du rendu de l'imprimé. La netteté et les couleurs sont très bien respectés.
10 déc. 2023
J’adore ! Je vous conseille Wanapix fortement, très jolie tasse, bonne qualité ! Super pour une idée cadeau.
Très jolie porte clés avec un petit sachet de bonbon comme cadeau Livraison rapide je recommande totalement.
19 nov. 2023

Excellent expérience

Très agréablement surprise par cette première commande. Excellentes finitions pour ces produits personnalisés
AL
Amandine L.
Le chesne
8 nov. 2023

body manche longue personnalisé

Produit ( body manche longue) de super qualité, photo bien réalisée et délai d'envoi respecté. Au top ..merci
8 nov. 2023

Parfait, rien a dire

Rien a dire, très beau rendu, bonne qualité et prix très correct. Parfait pour complément de cadeau de noël !
6 nov. 2023
Dans les temps et le niveau de qualité est bon. Les couleurs sont bien modifiées comme cela avait été signalé.
17 oct. 2023

gobelets photos au top

j'ai commandé trois gobelets photo!! les impressions sont de bonnes qualités. je suis contente de ma commande.
24 mai 2024
Super très contente du résultat nôtre club va être fière de le montrer à nôtre championnat de Twirling bâton
17 avr. 2024

Rapide et de qualité

Très rapide est de bonne qualité. Les photos du site sont conformes. J’ai récupéré ma commande en cinq jours.