wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 275 avis au cours des 12 derniers mois21 389 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Très satisfaite

Satisfaite du produit. Correspond exactement à la description. Ce cadeau a fait plaisir. Je recommande.
4 févr. 2024
J'ai commandé un oreiller, et franchement la qualité est top, rien à dire ! La livraison a été rapide.

Très bonne qualité d'impression sur métal

Très bonne qualité d'impression de photo sur boite en métal, ça rend vraiment très bien. Rapide et pro.
Les médiators sont arrivés dans un joli coffret prêt à offrir avec en sus un petit sachet de friandises
J'adore ! Vraiment parfait pour le souvenir de mon chien parti au ciel... Les détails sont incroyables

Première commande et pas la dernière.

La création est facile à réaliser. Envoi rapide et soigné. Qualité du produit au top. Très satisfaite.

Super produit personnalisé, vraiment conforme aux attentes pour un prix raisonnable, un cadeau génial !
23 nov. 2023
Top! Très bon sire, cela fait deux fois que je commande des boules de Noël avec photo, et rien à dire .
Très contente de ma commande la qualité est au rendez vous Livraison rapide Motif fidèle à la demande
2 nov. 2023

Conforme au descriptif

Article expédié rapidement, livraison rapide et conforme au descriptif, très beau rendu. Je recommande.
1 nov. 2023
le rendu du tablier personnalisé est magnifique. J'espère que le tissu sera assez résistant...à suivre.
24 oct. 2023
Arrivé en temps et en heure dans l'état attendu. Grande qualité des tatouages, je recommande vivement !
15 oct. 2023
Très bon rapport qualité prix. Chouettes godies à l'ouverture du paquet. Je commanderais à nouveau ;)
30 mai 2024

Livraison rapide

Exécution de la commande et envoi rapide. Reçu sous moins de 10 jours. Très bonne qualité d'impression
23 mai 2024
Beaucoup de choix, navigation fluide et intuitive. Il est très facile de mettre en page la décoration
21 mai 2024
Très bon site pour personnalisation d objets ils y a beaucoup de choix les prix sont raisonnable
8 mai 2024

Qualité, rapidité et efficacité

- Produit correspondant aux attentes - Très bonne qualité - Rapidité dans la fabrication et l'envoi
17 avr. 2024
Transfert sur le t-shirt correspondant à mes attentes comme d'habitude, belle prestation pour le prix.
Très contente de mes achats personnalisés. Porte clefs pellicule super original Et thermos très beau
Au top, le tee shirt personnalisé avec top est de très bonne qualité, envoi très rapide. Je recommande