wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 351 avis au cours des 12 derniers mois21 623 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

25 août 2024
J’ai trouvé ça très cool d’avoir un aperçu du produit finalisé avant la commande! Ce n’est pas toujours sur les sites qui proposent des objets personnalisés, donc là, ça fait plaisir!!
1 sept. 2024
Commande juste sublime . Tout est parfait , le verre , la gravure , l'emballage. Vraiment je recommanderai c'est sur . Et je suis qqun de très exigeant en plus . Merci pour tout
22 août 2024

nickel

J’avais vu pas mal d’avis négatif concernant la livraison de ce site , ma commande n’a eu aucun problème pour une tasse un stylo et porte clé. La qualité des images est impeccable
AF
anaïs f.
Segonzac
31 août 2024
Impression sur bois de très bonne qualité, bien emballé, avec des petites surprises qui font très plaisir ! Livraison un tout petit peu long mais sûrement à cause du jour férié.
30 août 2024
Bonjour les produits sont top !! Bien préciser qu il faut une photo suffisamment claire pour la mettre en porte clé...c est ma seule remarque ! Emballage très sérieux Merci

Top top top

Bonjour, c est la deuxième fois que je commande chez vous. Super réactif, et envoi très rapide. Les produits de bonne qualité et fait comme demandé. Je vous recommande.
16 août 2024

Le rendu est top, la commande (livraison express) a été livrée dans les temps et l'emballage vraiment soigné. Je suis très satisfaite et commanderai à nouveau sur votre site.
25 août 2024

Tatouages personnalisés

Nous avons commandé des tatouages personnalisés. Il s’agissait de notre propre modèle charge sur le site. Très beau rendu, bonne qualité et délais respectés. Je recommande.
12 sept. 2024

Bonjour, Je suis ravie d'avoir découvert ce site proposant des produits personnalisables à souhait, de bonne manufacture, avec des prix raisonnables, et rapidement livrés.
1 sept. 2024

Cadeau

Très contente de mon achat et livré à la date indiquée. Coffret personnalisé pour 3 bouteilles. Colis trés bien emballé pour éviter des dommages pendant le transport.
21 août 2024

Superbe qualité et livraison très rapide

Je fais appel à vos services (2 fois pour le moment ) pour des tatouages personnalisés éphémère et je suis fan!!! Je recommande pour toute anniversaire ou événement!
23 août 2024
Je suis très contente du résultat. Facile d utilisation lors de la création, beaucoup de choix de couleurs . J ai vraiment aimé créer ma tasse personnalisée.
9 sept. 2024

Excellent !!!!!

Première fois que je commande sur ce site. C'est excellent, on personnalise les magnets et le résultat est vraiment bien. Je recommande vivement !!!!!
7 sept. 2024
Les tatouages temporaires sont de qualité, livrés rapidement et découpés à la forme. La dernière fois ça a tenu presque un mois, c'est impressionnant!

Tatouages

J'ai commandé 150 tatouages pour un mariage. Ils sont très jolis et de très bonne qualité. Ils tiennent facilement 1 semaine sans être détériorés.
3 sept. 2024
Personnalisation des objets très facile à utiliser. Livraison rapide. Résultat correspondant à la demande. Petits cadeaux en plus. Je recommande !!
31 août 2024
Qualité au top Le rendu avec la photo, la couleur, les écritures fait vraiment un super effet pour un cadeau personnalisé Livraison ultra rapide !
13 sept. 2024

Je suis ravie

Produit conforme au visuel, impression de l'image de très bonne qualité. Bien emballé et avec des petites attentions. Je suis ravie de mon achat.
5 sept. 2024
Livraison rapide après commande Le trophée en verre est très beau et bien gravé Je suis satisfaite de ma commande et je recommande votre site

Super je recommande

Tout rien n’a redire on la reçu rapidement et exactement comme on le voulait très cotente par contre cette pour offrir donc j’ai pas de photo