wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 351 avis au cours des 12 derniers mois21 623 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

1 sept. 2024
Ravie du coussin personnalisé que j'ai pû créer facilement directement sur le site, et délais de livraison rapide. Belle qualité d'impression.
29 août 2024
Parfait je recommanderais J’ai pris des bavoirs et des tatouage, Le tout bien emballé et avec des petites attention dans la paquet donc top
12 sept. 2024

Efficacité

J'ai apprécié la rapidité de traitement de ma commande. En revanche, ce n'est pas toujours très intuitif lors de la création des produits.
22 août 2024
J’ai reçu mon colis très rapidement, il était très bien emballé avec une petite attention à l’intérieur ! Tout est parfait merci beaucoup !
22 août 2024
Médailles de qualité Médaille de très bonne qualité, un peu petite (dommage mais ca va le faire). Livraison rapide. Site internet intuitif.
8 sept. 2024
Production rapide et de belle qualité. Expédition dans la foulée et sans souci. Je suis ravi et n'hesiterai pas à faire d'autres commandes.

Parfait !

J’ai reçu le porte clé il est encore plus beau que je le pensais, les photos ressortent hyper biens! Merci beaucoup il a fait bcp d’effet !

Qualité au rdv

Produit livré dans les temps, plus gros que ce que je pensais, c'est un gros Oreiller qui saura ravir ma fille. L'impression est très bien
3 sept. 2024
Le produit est très bien , comme on voulait ! En plus le colis est arrivé rapidement et bien emballé ! C’est super ! Prestations au top !
3 sept. 2024

Ravie de ma création "Coussin…

Ravie de ma création "Coussin personnalisé". Le rendu des impressions photos est au top . Belle qualité du tissu Rapidité dans l'envoi .
27 août 2024

Très bien!

Bonjour, vraiment très satisfaite du rendu, du service, des petites attentions dans le colis et du respect des délais de livraison. Merci!
11 sept. 2024
Tres contente de ma commande, tres rapide est super reussi, la qualite de la photo sur bois est vraiment tres bien reussi, je recommande!
22 août 2024
J’ai reçu mes verres personnalisés pour nos 10 ans de mariage. Je suis tellement contente ils sont magnifiques, conforme au descriptif..
4 sept. 2024

Porte clé et porte document pour bébé !

Super contente du résultat ! Les photos sont belles sur le porte clé. Le porte document a un beau rendu avec la photo et la typographie.
23 août 2024

Rapide et efficace

Rapide (alors que c'était une grosse commande professionnelle) et impeccable. Franchement rien à redire et agréablement surprise !
2 sept. 2024
Service professionnel, commande traitée rapidement et très vite livrée. C'est ma troisième commande et toujours aussi satisfaite.
26 août 2024
Quelle surprise de la rapidité de réception de l'article. J'ai testé et je n'ai pas été déçue, et en plus il est magnifique.Merci
18 août 2024

travail excellent

le travail est excellent les gravures sont très bien réalisé le matériel est de bonne qualité je commande souvent et jamais déçu
13 sept. 2024

Qualité au top ! Prix défiant toute concurrence Arrivé en avance Petit cadeau Désormais je ne commanderai que sur Wanapix 😁❤️
29 août 2024
Très contente de mon achat. Il est conforme à mon attendu. Le site est pratique est permet de réaliser facilement notre produit.