wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 351 avis au cours des 12 derniers mois21 623 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

26 août 2024
Quelle surprise de la rapidité de réception de l'article. J'ai testé et je n'ai pas été déçue, et en plus il est magnifique.Merci
18 août 2024

travail excellent

le travail est excellent les gravures sont très bien réalisé le matériel est de bonne qualité je commande souvent et jamais déçu
13 sept. 2024

Qualité au top ! Prix défiant toute concurrence Arrivé en avance Petit cadeau Désormais je ne commanderai que sur Wanapix 😁❤️
29 août 2024
Très contente de mon achat. Il est conforme à mon attendu. Le site est pratique est permet de réaliser facilement notre produit.
3 sept. 2024
Belle surprise! Joli produit avec photo perso ! Je reviendrai faire des commandes sur ce site 😉livraison rapide tout parfait !
2 sept. 2024

Je recommande

Le gobelet que j’ai commandé est très jolie et à l’aire de qualité correcte, à voir dans le temps. Envoie suivit assez rapide
9 sept. 2024

satisfaite

tout à fait conforme au projet graphique bonne qualité du support : plaid ni trop fin, ni trop lourd livraison très rapide
10 sept. 2024
Très bonne expérience. Commande reçue conforme et avant la date prévue ( 50 aimants personnalisés ). Je recommande ce site.
MB
Malena B.
Billère
19 août 2024
Honnêtement je ne suis jamais déçu tout est parfait a chaque fois et la livraison super rapide pour des choses personnalisé
1 sept. 2024

Satisfaite

Très contente du résultat bonne qualité de reproduction des photos et une bonne qualité aussi du tissu. Très satisfaite.
29 août 2024
Beaucoup de choix, de bonne qualité, il a plu de suite à ma fille qui rentre à la maternelle. Livraison plutôt rapide.
2 sept. 2024
Livraison dans les temps, impression fidèle aux envois. Je m'attendais à un carton plus épais pour les dessous de verre.
1 sept. 2024
Le porte clé était top, il est arrivé assez rapidement. Un cadeau personnalisé, qui garantit le bonheur de nos proches.
12 sept. 2024
Mug avec plusieurs photos, très bien réalisé, je suis très contente, c' est pour offrir je pense qu'il fera son effet
10 sept. 2024
Je suis vraiment ravie !!! Ma commande a été réalisée à la perfection !!!! Je repasserai commandes c'est certain !!!!!
8 sept. 2024
Ravie de ma commande Le tablier personnalisé est malheureusement, très beau rendu de la photo Je recommande Wanapix
24 août 2024
Je recommande , sécurisé et rapide J’ai reçu mon colis , le petit était trop content Je reviens bientôt vers vous 😁
29 août 2024
Super ! Livraison rapide Jolie emballage et petites attention à l’intérieur ! Je repasserais commande sans hésiter

Produit de bonne qualité

Le tapis semble de bonne qualité, l'impression est sympa. Très bon rapport qualité / prix pour un produit original.
17 août 2024

Top qualité/prix

Super petit porte-clé. Qualité très acceptable pour le prix. Le cadeau a bien fait son effet. Aucun défaut remarqué.