wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 345 avis au cours des 12 derniers mois21 578 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

14 août 2024
13 août 2024
5 août 2024

Très beau site pour personnaliser des produits

Je ne connaissais pas ce site, j'ai fait personnaliser des produits à l'éfigie de notre association, pour pouvoir les vendre lors de notre festival. Il y a beaucoup de choix concernant la diversité des produits à personnaliser. J'ai voulu les commander et la date de livraison estimée étant le 2 août, j'ai reçu mes produit le 2 août comme prévu. Les colis étaient emballés soigneusement et les produits reçus sont exactement ce que je voulais. Je ne regrette pas d'avoir commandé et je recommande ce site à toute personne désireuse de personnaliser des produits, que ce soit pour son association ou au niveau personnel.
23 juil. 2024
J ai commandé un tampon encreur. La livraison a été relativement rapide , le tampon conforme à ma demande . L écriture est fine et précise. L emballage .....mon tampon devient un objet précieux, emballé dans un pochon en tissu satiné ! Que dire de plus , c'est plus que parfait ! Avec en prime deux petites surprises . Je recommande les yeux fermés cette entreprise qui travaille avec amour et sérieux .
11 août 2024
C’est déjà la deuxième commande que je passe. Les mugs isothermes sont de très bonne qualité et les photos ressortent très bien. Je vous recommande ce site! Je n’ajoute pas de photos des articles car il y a les photos de mon bébé dessus
31 juil. 2024
Site très bien fait …. j’ai fait personnaliser des mugs et très facile à faire …. envoi rapide et bien protégé dans le petit carton ….. vraiment rien à dire, très content de ma commande et à refaire avec grand plaisir
18 juil. 2024

Porte-clés

J’ai commandé des portes clés : photos très bien reproduites (couleur, netteté…) malgré le petit format, livraison rapide, de plus la démarche est très simple et rapide sur l’application. Site sérieux je recommande 😀
1 août 2024

Meilleur rapport qualité prix

J'ai commandé 3 magnets, ils sont arrivés très rapidement et sont très bien réalisés, le cadeau a été apprécié ! Dans le paquet il y avait même joint des petits tatouages temporaires et un sachet de bonbon Haribo, c'est beaucoup trop mignon merci beaucoup même si je ne peux pas en manger à cause de la gélatine au final les enfants du voisin ont été ravis eux aussi !
18 juil. 2024
J'ai personnalisé une affiche et des mugs. Les couleurs sont respecté mon montage aussi . Très contente de mes achats. Un super rendu. Pas déçu de mes achats. Je tiens à signaler que j'ai caché les visages car je n'ai pas leur accord, pour les diffuser.
22 juil. 2024
Totalement satisfaite de ma commande de 2 trophées en verre : *pour la rapidité : - de réponses à mes demandes de conseils par message - de fabrication - de livraison *pour la protection et l'emballage du produit. Je recommande vivement Winamax
7 août 2024

Envoi très rapide, rendu des tasses vraiment superbe ! Et leS petiteS intentionS ( oui au pluriel ) c’est vraiment sympa à l’ouverture du colis ! Je recommande vraiment 👍🏽 Ma petite fille était vraiment contente .
26 juil. 2024
Excellent site, qui respecte scrupuleusement les détails souhaités quant au contenu de la commande mais aussi les délais de commande... Expérience à renouveller et site que je recommande sans hésiter. Merci à vous.
20 juil. 2024

Site qui répond totalement aux attentes

J’ai été comblé à tous le niveaux par ce site La variété des propositions Les possibilités de personnalisations Le délai d’attente de fabrication et d’envoi La qualité du travail final Encore merci pour tout
19 juil. 2024
Tres contente du resultat et de la livraison Certe la couleur de la photo aurait pu être ajustée, mais je referais appel sans problème pour une nouvelle commande. Rapidité dans la livraison, impressionnant
19 juil. 2024

Je vous recommande à 1000%

Très belle expérience. Excellente qualité et service de livraison rapide. Je vous remercie pour votre professionnalisme ainsi que pour les petits cadeaux. Merci de m’avoir donné le sourire !
15 juil. 2024

Très contente !

Je suis ravie du rapport qualité/prix de mon plaid personnalisé. En plus le colis est arrivé plus rapidement que prévu avec des petites surprises à l’intérieur. Merci l’équipe Wanapix !
21 juil. 2024
Reproduction de ma photo en grand format sur une serviette de bain irréprochable ! Qualité de la matière très satisfaisante. Délai de réalisation et de livraison mieux qu'attendu.
17 juil. 2024

Commande reçue rapidement et plaid très doux et beau. Mon fils a été ravi de son cadeau d'anniversaire et en plus un p'tit sachet de bonbons et tatouage offert. Je recommanderais
17 juil. 2024

Article de qualité, livraison rapide

C est le 6eme paillasson personnalisé que je commande toujours aussi joli. Le puzzle personnalisé était très réussi aussi. Je suis très satisfaite de ce site que je recommande.
30 juil. 2024
parfait! superbe gobelets pour l’entrée en maternelle de mon fils. J’en avait déjà commander pour ma fille il y a 3 ans. belle qualité et gobelets très jolis. je conseille.