wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 338 avis au cours des 12 derniers mois21 558 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

20 juin 2024

Qualité au top - livraison rapide

Paillasson en fibre de coco de belle qualité. Très beau travail d'impression ; message et dessin Livraison rapide et petite attention dans le colis; accompagnée d'un coupon de réduction pour un prochain achat ...... Sympa
18 juin 2024

Très beau bleu, foncé mais doux. Inscription centrée, police et couleur respectées, pas d'erreur. Je ne pourrai pas juger la qualité de l'inscription dans la durée car c'est un cadeau. Stickers en cadeau. Au top, merci !
16 juin 2024

Toujours aussi bien. Les torchons personnalisés sont magnifiques, la texture éponge est très pratique. Lavés à 60°, les couleurs ne bougent pas. De plus expéditions très rapides : commandés le mercredi, reçus le samedi.
26 juin 2024
Livraison hyper rapide, j'avais peur car c'était un cadeau de dernière minute et qu'elle surprise de recevoir le colis si vite. La qualité est la, les photos sont un peu claires mais nettement visibles quand même :)
27 juin 2024

Plutôt satisfait de ma commande protège…

Plutôt satisfait de ma commande protège tibias de qualité à première vu, à voir au bout d'une saison les images imprimé sont de qualité l envoie et très rapide. Plu qu à offrir ça à mon fils pour son anniv 👍
29 juin 2024
Bonjour comme c est un cadeau que j ai fait à mon frère qui vit à port de bouc je ne peux pas voir le résultat de votre travail mais d après mon frère c'est très beau alors merci beaucoup
19 juin 2024
La qualité de photos est vraiment belle malgré le petit format ! (Porte clé) Cela reste fragile quand même je pense, à ne pas manipuler toutes les 5 min. Mais le cadeau à beaucoup plu (fête des pères)
17 juin 2024

Qualité au top

Vraiment très bonne qualité des matériaux utilisés. Parfaitement conforme à ma commande. Envoi rapide et soigné. Petit bonus en plus très sympa. Je recommande sans hésitation et referai appel à vous.
21 juin 2024

Service rapide et qualité au top

Première fois sur Wanapix et je ne suis pas déçue, ma commande pour la fête des pères était impeccable, le site est facile d'utilisation et la qualité/rapidité du service est dingue. Je recommande!
2 juil. 2024

Verre personnalisé

Personnalition très simple. Jai pu le faire depuis mon téléphone. Prix correct. Envoi rapide. L'emballage était qualitatif. Mes verres sont arrivés sans avarie. Je suis très satisfaite du résultat
7 juil. 2024
Je suis toujours contente de mes achats wanapix Un petit bémol pour le ballon: j'aurais aimé qu'il soit livré avec une paille. Si possible aussi qu'il ait un petit fil pour qu'il tienne debout.
19 juin 2024
Mugs de qualité, Cependant vraiment déçu de voir que les mugs mat ont été supprimés car maintenant on a plus le choix,du coup obligé d'aller les réaliser ailleurs, vraiment vraiment dommage 🥺🥺🥺
11 juil. 2024

Porte clé très bien réalisée !

Franchement la qualité est là c’est très bien fait. La livraison est rapide et le suivie est top. Merci pour les petits cadeaux, j’ai trouver ça mignon 😁 Je leur souhaite beaucoup de réussite.
13 juin 2024
Je suis très satisfaite du résultat, j’ai commandé un verre pour le cadeau, le verre est de bonne qualité, inscription très jolie, envoi rapide et emballage très soigné, je recommande vraiment
19 juin 2024
J ai acheté 2 portes clés( un avec des legos et 1 type pellicule photos) Le rendu un impeccable.. avec une petite attention très appréciable ! Article impeccable.. Le cadeau a fait "mouche"..
17 juin 2024

Ravie de mon achat Wanapix

La plateforme de création n’est pas très user-friendly. Sinon le produit a été reçu très rapidement et est de très bonne qualité ! J’ai été ravie de mon achat, je recommanderai :)
8 juil. 2024
Hermosas copas!! Mi pareja quedó muy feliz. Y el tiempo de envío super rápido. Quedé igual encantada con los pequeños detalles que me enviaron junto con las copas. Gracias
9 juil. 2024

Vraiment bien!

Les tattoos étaient plus petits que ce que je ne pensais mais de super qualité et envoyés super rapidement. J avais peur parce que je m'y suis prise un peu tard et ça l'a fait !
14 juin 2024
La création du coussin est assez simple. Le coût est raisonnable. La livraison rapide. Le resultat est joli. La qualité du coussin a l'air bonne, reste à voir dans le temps.
13 juin 2024
Personnalisation facile et résultat conforme à nos attentes. L'impression a l'air de tenir sur environ 5mm de profondeur donc on espère que ce sera durable dans le temps.