wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 123 avis au cours des 12 derniers mois21 012 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

18 août 2024

Une fois mais pas deux !

Tatouage très (trop) petit. On ne voit quasiment rien si les traits ne sont pas marqués. Mon épouse l’a remarqué au bout de 3 jours alors que je l’ai apposé sur le poignet ! Coût de transport prohibitif (5 fois le prix du tatouage, sans compter le temps perdu pour le récupérer au point relais) alors qu’un envoi postal aurait largement suffi. Bref, très cher pour un résultat décevant.
19 août 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 977594 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Commande jamais reçu ainsi que soi-disant j’aurais signé en écorchant mon nom (chose illogique) Service client muet. Soi-disant 48h pour une réponse, maintenant cela va faire 1 semaine. Merci beaucoup. Je ne commanderai plus chez vous. Vous n’êtes que des voleurs d’argent.
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 982416 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Vos tatouages ne tiennent absolument pas. 1 journée correct au bout de 2 jours...la catastrophe..et de plus on voit le film plastique sur le bras..très brillant...ce n'est pas beau Très déçu..je devais en commander beaucoup car je suis revendeur..c'est nul...
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 982170. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
22 août 2024
Vendre des produits dont le contenant,la boîte, ne s'endommage pas et n'est pas utiliser comme emballage. Et si ce n'est pas possible, mettre une politique de retour/echange quand elle s'endommage
23 août 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 978386 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
25 août 2024
Trop cher pour la qualité uniquement des autocollants collés dessus qui se décollent déjà. Le verre après lavage ne sera plus customisé.
26 août 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 978715 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
29 août 2024
Malheureusement obligé de mettre une étoile une article défectueux et aucun geste commerciale n'ai fait vu le prix
30 août 2024
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 979611. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
30 août 2024
Très mauvaise. Magasin toujours fermé. Menaces de votre part de renvoyer le colis que je ne peux récupérer !!!!
31 août 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 979810 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
Extremely low quality of the gadgets (picnic blankets) for the price. Never ordering from them again.
Réponse de wanapix.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 982801. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
29 août 2024
Je n’ai pas reçu la commande alors que j’ai payé la livraison ups
30 août 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 979610 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Mauvaises qualité des tatouages et des magnet Decues
Réponse de wanapix.fr
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 981361. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
27 août 2024
Dessin, flou et imprimé de travers
28 août 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 979161 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
21 août 2024
Reçu cassé en plusieurs fois
21 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 977982. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
Réponse de wanapix.fr
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 980998. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
2 sept. 2024
3 sept. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 980252 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
21 juil. 2024
Je n ai pas fait la demande de retour mais vu que vous me demandez mon avis, je suis insatisfaite du petit porte monnaie photo qui c est cassé en a peine une journée !! Il semblerait judicieux d améliorer la qualité.
22 juil. 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 973484. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
18 juil. 2024

coupe légumes…

J'ai commandé 2 fois le coupe légumes électrique qui a été déduis de mon compte et j'ai reçu aucune des 2 commandes malgré plusieurs relance
19 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 973223. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
29 juil. 2024
Je n'est pas reçu ma 2eme commande . Et après réclamation je n'est tjr pas de nouvelle !
30 juil. 2024
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 974831 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
4 août 2024
L'article est arrivé cassé Pas moyen de vous joindre
5 août 2024
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 975647 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
18 juil. 2024
Cadre abîmé et photo avec une trame grossière.
19 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 973225. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
25 juil. 2024
Photo plus sombre et impact sur le haut
26 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 974367. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement