wanapix.fr- Logo - Avis

wanapix.fr

8 354 avis au cours des 12 derniers mois21 691 avis au total

LIVRAISON DÉSASTREUSE !! Le livreur a forcé pour faire rentrer le colis dans la boite aux lettres. Il ne m'a pas appelé pour me dire qu'il était en bas. J'ai du attendre le facteur pour qu'il puisse ouvrir toute la porte de la boite aux lettres car le colis bloquait l'ouverture de ma porte de boite aux lettres. Je vous laisse apprécier l'état du colis. C'est de la folie !

24 avr. 2024
J'ai commandé des sucettes avec dessins et ecritures ainsi qu'un attache sucette sur le site. Je suis très déçu car les articles sont inutilisable j'ai simplement passé les sucettes sous le robinet d'eau chaude et non bouillante. Les ecritures et dessins se sont complètement décollé au contact de l'eau imaginez que mon bébé les aurait mise à la bouche côté dessins et ecriture il se serait retrouver avec tout dans sa bouche il n'a que 4mois c'est ultra dangereux. Concernant l'attache sucette la on ne m'a donné aucune explication mais il est totalement hors d'usage photo à l'appui. J'ai aussitôt contacté le service client en demandant une solution et un remboursement de mes articles je n'ai eu tout simplement comme réponse de ne pas passé les sucettes sous l'eau bouillante comme je l'ai dit je les tenais dans mes mains sous l'eau tiède et non bouillante sinon ke n'aurais plus de peau mais me pure dans tout cela c'est que je suis désolé mais toit ce qui va au contact de la bouche de bébé doit pouvoir se passé sous l'eau très chaude et même en sterilisateur. Donc si vous souhaitez commander des sucettes ou autres je ne recommande pas car apparemment faudrait laisser microbes et bactérie et pas désinfecter à l'eau bouillante. Mais sachez que juste en passant la sucette sous l'eau sa c'est enlever desuite ce qui veut dire que juste avec la saliver de bebe sa aurait était pareil. Je ne suis pas du tout contente de ma commande et j'attends un remboursement.

Avis pour wanapix.fr

Coussin de qualité, logiciel à améliorer

Coussin de qualité, envoi rapide avec suivi, une étoile en moins pour l'outil de création qui a parfois des limites, comme la modification, cela fait recommencer le projet, la couleur du fond qu'on ne peut pas appliquer automatiquement au recto, il faut donc tâtonner pour retrouver la couleur similaire au verso, et attention, la qualité d'une photo avec plus de 3 personnes est moindre, juste un conseil ne pas choisir des photos de groupe sur un cinquième du coussin, car le rendu est limite flou.
J'ai particulièrement aimé la qualité du papier, qui est vraiment comme celle des magazines que l'on achète dans les kiosques. Ils ont aussi été très rapide quand il a fallu renvoyer une commande car elle avait été mal imprimé, ce dont je les remercie. Le point qui pourrait être amélioré, c'est que, quelques fois, le texte s'est un peu décalé sur certaines parties (mais ce n'est pas trop visible donc ça passe).
TS
Thierry S.
VILLEFONTAINE

Envoi rapide, qualité de coupe à revoir

J'ai apprécié la rapidité de fabrication et d'envoi, la petite attention chocolat, la boîte, l'emballage soigné. J'ai moins aimé le fait que les pièces du puzzle magnétique ne soient pas toutes séparées, loin de là, quasiment la moitié des pièces étaient jointes 2 par 2, voire 3 par 3 même. J'ai eu peur de casser des pièces en tirant dessus pour les séparer. Il faut revoir la coupe ou affuter les lames :-)
25 sept. 2024

Protège tibia personnalisé

Délais rapide et livraison aux dates annoncées. La personnalisation est top , par contre à 35 euros les protèges tibia je ne m'attendait pas à devoir coller la mousse moi-même à l'intérieur... ce qui me laisse donc perplexe sur leur qualité dans la pratique du sport
La création est simple, l'envoi est rapide et bien conditionné, et les informations de suivi d'avancement de la commande sont clairs. Mais j'avoue être déçu du rapport qualité prix. Je m'attendais à des matériaux de meilleure qualité et à une gravure plus profonde
1 oct. 2024
Satisfaite du produit et de la Possibilité de commander en express, toutefois service de livraison catastrophique aucune notification pas de suivi et livraison dans un point relais non sélectionné très éloigné du domicile

Produit très sympa

Envoi et réception rapide , peluche très douce et taille parfaite . Juste un peu déçue du rendu au niveau de l’impression de la photo et du prénom , mais ça reste quand même un produit très correct et de qualité .
Bonne qualité du produit, l'impression des photos est également de bonne qualité, malgré la diminution par rapport a l'original, le visuel reste top ! Je recommande et j'en ai même commandé un deuxième ;)
2 oct. 2024

Ressentie

Le point négatif Plus de choix de décorations à mettre dans boule de Noël ( plumes, paillettes… ) Le point positif , c’est qu’elle est magnifique et de qualité les correspondent à mes attentes

Déçue de la livraison …

La conception du mug est bonne mais très déçue de la livraison. J'avais demandé et payé pour une livraison à domicile mais le livreur n'est pas venu et a déposé le colis dans un point relais..
19 sept. 2024
Votre article est super mais la livraison est impensable . 3 jours de suite reporter et ensuite le colis balancer sur la pelouse .heureusement bien emballer
Votre choix de transporteur ups qui dis être passé au domicile hors ce n est pas le cas car j étais présente. J ai du donc aller le chercher en point relais
La boite en carton qui emballe le trophée n'est pas de bonne qualité par rapport au trophée, c'est vraiment dommage car c'est la premiere chose qu'on voit.
22 sept. 2024
Produit conforme a la description. Couleurs respectées l'effet de transparence est bien. Il est mis en extérieur j’espère qu'il tiendra dans le temps.
4 oct. 2024
Cadeau original qui a fait son effet auprès de l’intéressé. Seul remarque les cartes sont un peu plus petites que les vraies cartes d’Uno

Ardoise personnalisée

J'ai commandé une ardoise personnalisee ,elle a été expédiée et debitee sur mon comte bancaire mais je n'ai toujours pas reçu le colis.
22 sept. 2024
- Délai de livraison correct - Qualité d'impression conforme - Forme, dimensions et épaisseur correct - Qualité de la fermeture correct
27 sept. 2024
la photo sur carrelage et celle sur alu sont très bien réalisées et protégées. par contre je suis déçu du produit "photo sur bannière"
IH
isabelle H.
CHATEAUDUN

Plaque professionnelle

La plaque est jolie dans son ensemble même si sur le logo il y a des manque de pigmentation. C’est dommage l’ensemble reste agréable
J'ai eu du mal à trouver la rubrique tatouage éphémère sur votre site. Je ne l'ai trouvé qu'en cherchant dans la barre recherche.