lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Le site web est bien fait, le médaillon reçu est conforme à mes choix et le résultat est vraiment top ! Je suis ravie de mon achat. La livraison a été très rapide. La boîte choisie en option est classe avec le joli logo de la marque. Deux bémols : ->le prix ? Peut être offrir la boîte d’l’emballage, par principe. -> developpet plus de produits à proposer sur le site (harnais personnalisés, gamelles, accessoires autres,…)

18 mai 2024
Je ne recommande pas les pendentifs en acrylique on voit strictement rien on pense que c’est simplement pour faire jolie. Malgré la réclamation rien a été fait. Je recommande pas du tout et je acheter une médaille ailleurs.

Avis pour lovelytruffe.com

12 sept. 2024
Conforme en tout point
9 sept. 2024
3 sept. 2024
19 août 2024
Produits de très bonnes qualités. Très jolies et très résistants. Livraison soigné et rapide.
20 août 2024
Bonjour Sonia, Merci pour votre partage. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc heureux que vous soyez satisfaite sur tous les plans et nous tenons disponibles en cas de besoin. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe LovelyTruffe
30 juil. 2024
Livraison très rapide et conforme, correspond parfaitement à mes attentes, très bonne qualité
30 juil. 2024
Bonjour Martine, Merci pour ce message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe LovelyTruffe
8 août 2024

J'adore ! 😘

La livraison est rapide, la gravure sur le produit, j'adore !!
6 août 2024
Très jolies médailles
14 août 2024
14 août 2024
6 août 2024
31 juil. 2024
15 juil. 2024

Commande de médailles

Ce sont mes médailles préférées, parce que pour moi ce sont celles qui dure le plus longtemps, les inscriptions ne disparaissent pas rapidement et elles sont belles. J’en ai commandé a plusieurs reprises déjà, car mon Loulou a plusieurs colliers. Je recommande fortement.
16 juil. 2024
Bonjour Katharina, Merci pour ce gentil message ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et de vous savoir aussi satisfaite au fil de vos commandes. 😊 Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
24 juil. 2024
Médaille commandée et livrée chez mon fils pour son chiot… »superbe et stylée », voici sa réponse car je ne l’ai pas encore vu… Livraison rapide, j’en suis ravie…
25 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour ce partage. Nous sommes ravis que ce cadeau pour l'arrivée du chiot de votre fils ait fait carton plein. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe LovelyTruffe
28 juil. 2024

Excellent en tout !

C’est exactement ce que je cherchais, une petite médaille très bien réalisée et jolie pour mon petit chien. Expédition rapide, je suis ravie de mon achat.
30 juil. 2024
Bonjour Annie, Merci pour ce commentaire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes donc heureux que vous soyez satisfaite par votre expérience sur LovelyTruffe et espérons vous revoir prochainement. 😊 Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
17 juil. 2024
Très jolie médaille, livraison rapide. Je suis ravie et j’en ai commandé une autre pour le chat d’une amie!
3 juil. 2024
Rapide et soigné. Très jolie médaille gravée. Les indications demandées sont bien pris en compte.
9 juil. 2024
Bonjour Bianca, Merci pour ce gentil message. Toute l'équipe accorde une attention particulière à la confection des commandes, nous sommes donc heureux d'avoir pu réaliser votre demande sur-mesure conformément à votre souhait. Passez une belle journée, L'équipe LovelyTruffe
20 juil. 2024
9 juil. 2024