lovelytruffe.com- Logo - Avis

lovelytruffe.com

Le site web est bien fait, le médaillon reçu est conforme à mes choix et le résultat est vraiment top ! Je suis ravie de mon achat. La livraison a été très rapide. La boîte choisie en option est classe avec le joli logo de la marque. Deux bémols : ->le prix ? Peut être offrir la boîte d’l’emballage, par principe. -> developpet plus de produits à proposer sur le site (harnais personnalisés, gamelles, accessoires autres,…)

18 mai 2024
Je ne recommande pas les pendentifs en acrylique on voit strictement rien on pense que c’est simplement pour faire jolie. Malgré la réclamation rien a été fait. Je recommande pas du tout et je acheter une médaille ailleurs.

Avis pour lovelytruffe.com

16 janv. 2024
L’inscription est quasiment invisible
Réponse de lovelytruffe.com
16 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre Service clients va donc vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous apporter davantage de précisions quant à la gravure effectuée sur votre bijou. Soyez assurée que ceux-ci mettront tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Belle journée, L'équipe LovelyTruffe
Le texte pas centré sa fait moche bref
Réponse de lovelytruffe.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre Service clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur cette situation. Belle journée. L’équipe LovelyTruffe