naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 793 avis au cours des 12 derniers mois18 149 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

26 août 2024
Naturitas est très bien mais la livraison est catastrophique. En plus le colis était mal conditionné. Il est enfin arrivé ce matin, un sachet d'algues était ouvert et répandu partout dans le carton. Le tofu était écrasé et coulait, les graines de tournesol à germer écrasées aussi. Les boîtes des tubes de dentifrice écrasées et remplies d'algues. Un cauchemar après avoir lutté jeudi et vendredi avec GLS pour recevoir mon colis. J'espère qu'on va me rembourser les articles défectueux, Anna très gentille chez Naturitas me l'a promis. Je suis au minimum vieillesse mais bio depuis 55 ans, j'en ai 77. Je suis loin de tout dans un petit village. Je suis découragée et épuisée. J'ai des photos du colis et des articles. Je les ai envoyé par mail mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais vous les envoyer. Lutter pour obtenir la livraison puis la déception je suis épuisée et malade😪 Merci de m'aider.
29 août 2024

Degeulasse

J’ai reçu ce jour mon colis, complètement abîmé, mes briques de lait éclatées! Les bouchons sont arrachés! L’emballage, des briques est tout froissé, écrasé vieillot comme s’ils avaient été stockés durant des années! Je ne boirai rien de tout ça part a la poubelle!! Aucune protection dans le carton! Vraiment dégueulasse! Plus jamais ce site! Et je lâcherai pas pour avoir mon remboursement!
1 sept. 2024
Déception totale 1ere commande et la marchandise livrée n est pas du tout conforme à la. Commande passée Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins J ai retourné le colis j attends le remboursement Très déçu
26 août 2024
La moitié de ma commande non reçue (bloquée chez Mondial Relay), 3 demandes de renvoi au SAV Naturitas depuis le 02/08, toujours pas nouvelles :( Inadmissible !
Annuler une commande lorsqu'on vous en fait la demande le jour même ! Répondre lorsque l'on vous contacte (aucune réponse ne m'a été adressée les deux fois) !
26 août 2024
Déçus pour la troisième fois. Entreprise pas sérieuse. Annule la commande car finalement ils ne peuvent pas livrer au point relais proposé par eux mêmes.
15 jours que j'attends mon colis... Un numéro de suivi qui ne me donne pas la possibilité de le suivre... Bref, j'attends encore un peu...
très deçue car j'ai voulu annuler ma commande suite à une erreur de produit et personne ne m'a répondu à ma demande
18 août 2024
Treize jours après avoir passé la commande, je n’ai toujours pas reçu mon colis… j’attends un geste commercial
Il manquait 1 probiotique dans le paquet ! Aucun moyen de signaler que la commande est arrivée incomplète
19 août 2024
Je n’ai pas reçu le produit commandé, mais un autre produit. J’attends que vous me réexpédier ma commande
Vous ne répondez pas aux mails : c'est lamentable !! Joëlle Seyfert 0614945352
18 août 2024
Livraison toujours pas reçue en attente donc je ne peux pas juger
1 sept. 2024
Pas de réponse suite réclamation produit non conforme
Colis très long à arriver et suivi incompréhensible
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
28 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Commande incomplète.
19 août 2024