nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

1 sept. 2024

Bon site

RaS. C est assez facile de trouver des pièces, même s il faut chercher un peu mais le site est bien organisé. Suivi des commandes livraison c est bien. Peut etre q u à la création du compte, l on puisse mettre dans son profil les machines dont nous avons l entretien à realiser, afin d ouvrir uniquement les pages dédiées à ces machines, avec en accès les documents specicifiques, des conseils etc. Je recommanderai sur ce site. Merci
12 sept. 2024

SAV très réactif

Suite à la commande d une pièce non disponible et plus fabriqué, j ai étais contacté très rapidement pour procéder au remboursement de ma commande et un mail avec les différente pièces compatible et disponible m’a était envoyer pour que je puisse commander à nouveau sans avoir de problème. Je recommande les yeux fermés
4 sept. 2024
La description (matériau, dimensions, etc) de la courroie compatible était plus complète que celle d'origine ! ... ce qui est rassurant et permet de vérifier qu'on ne se trompe pas de courroie. J'ai monté la courroie le jour-même de sa livraison. Elle s'adapte parfaitement, et fait très bien le job 👍🏻

Livraison rapide mais renseignements à revoir

Livraison rapide, la pièce correspond et est mise en place. Reste à tester en utilisation… Petit bémol, j’ai demandé conseil pour ne pas me tromper de pièce, ceux-ci à 3 reprises, j’attends toujours la réponse !!! J’ai donc pris l’initiative de commander sans conseil…
1 sept. 2024
deja plusieurs experiences une seule fois une erreur mais de ma faute car je n'avais pas demandé conseil maintenant je m'oblige et encore cette fois tout a été comme je le voulais je reviendrai et de plus une livraison en temps et en heure encore merci a plus

Personne au téléphone

Une seule chose m' a dérangé est , le fait de n' avoir personne qui réponde au téléphone . L' envoi s'est laissé désirer . Sinon l' objet correspond bien à ma commande . Je remercie la personne qui a répondu au mail (auquel cas je n' aurai pas mis 5 étoiles )

Ce site me donne entièrement satisfaction.

Cela fait plusieurs fois que je commande des accessoires pour l'entretien de mon matériel et j'ai toujours trouvé les pièces dont j'avais besoin. Site bien fait, livraison rapide et prix très raisonnables. Entièrement satisfait.
13 sept. 2024
C'était une première commande sur ce site que je ne connaissais pas et je n'ai pas été déçu, en effet il y'a du choix et des prix très concurrentiels ,l'envoi a été très rapide aussi. Je ne peux que recommander ce site.
12 sept. 2024
Je suis professionnel de la motoculture, maintenant en retraite depuis 3ans . Je trouve facilement les pièces dont j'ai besoin, un un prix très raisonnable. Merci pour votre rapidité d'expédition. Philippe Rousseau
10 sept. 2024

Très bon site

Livraison dans les normes, produits correspondant à la description et à mon matériel Service client qui répond aux questions et donne la solution par téléphone, et mail, très rapidement Rien à redire que du positif
30 août 2024

Le régulateur de charge batterie pour moteur Briggs et Stratton.

Le régulateur de charge batterie pour moteur Briggs et Stratton livré est bien compatible et assure une charge correcte. La tondeuse autoportee démarre sans problème. La livraison a été très rapide.
9 sept. 2024
Je suis très satisfait de ma commande , la chaine de tronçonneuse correspond bien , commander le lundi midi , reçu le lendemain avant midi , rapide et sérieux , je recommande NHP , MERCI NHP .
JM
30 août 2024

Site très sérieux qui averti a la…

Site très sérieux qui averti a la commande du délai de livraison. Livraison top et délai respecté. Concernant ma commande prix imbattable après recherche sur le net. Je recommande fortement.
7 sept. 2024

Bon site - achat pieces tronconneuse

* Stock important - qu moins pour les guides de chaine + chaine * Outil de recherche de pieces en ligne bien concu et facile a utiliser * SIte bien concu et navigation facile * Prix moderes
14 sept. 2024
Je suis satisfait de mon guide de chaîne. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à mon mail concernant le référencement, afin de commander la plaque guide repaire 15 ? Merci par avance.
J'ai eu recours l'an dernier à leur service. Ils sont très efficaces. Pour cette année j'ai commandé mais je n'ai pas encore reçu le matériel dont je ne peux pas vous donner d'avis.
Commande expediée très rapidement. Mais par contre les livreurs m’ont livré 2 fois au mauvais endroit et j’ai du aller chercher mes pièces moi même au lieu d’être livré a domicile
J'ai eu un peu de mal à trouver confirmation sur la conformité de mon achat de lames de tondeuse toro jusqu'à ce que je les montes j'ai eu un doute. Mais c'est OK
Pour l’instant ,rien à redire. Délais très court entre la commande et la livraison. Je ne connaissais pas ce site il y a un mois. Mais je suis très satisfait.

Que demander de plus ?

Pièces conformes, stock annoncé bien réel, traitement quasi immédiat de la commande et délai de livraison normal. Par ailleurs le site est facile à utiliser.