nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Produit d'origine pas un adaptable à un prix raisonnable. Emballage endommagé pendant le transport (voir photo), mais produit intact correctement protégé

pieces detachés

bon site , j'ai rapidement trouvé les pieces détachées que je recherchais. la livraison a été rapide. colis arrivé en tres bon état par le facteur.
Que du positif. Disponibilité des pièces. Prix raisonnables. Réactivité. Expédition très rapide. Informations sur l'état de la commande. BRAVO
Le traitement de ma commande a été réaliser d’une rapidité exemplaire, livraison à peine 20 heures après la commande, à plus de 500km
11 sept. 2024
Le site est très simple d'utilisation, j'ai trouvé très facilement les pièces correspondantes à mon matériel. Livraison très rapide
FC
fab c.
hargarten-aux-mines
Qualité le prix et rapidité Que voulez-vous faire plus il y as dejas beaucoup Pas pensé aux photos désolé me temps ma manqué

Accurate stock levels and efficient servce

Product in stock and was delivered next day. The product was as described, good quality and good price to quality ratio.
Tout est bien clair sur votre site!!! Je suis satisfait et j'ai déjà effectué plusieurs commandes. Site de confiance !!!

Super rapide

Bonjour tout est bien et rapide le site est facile et clair dommage car impossibilité de vous joindre au téléphone
2 sept. 2024
parfait le site est très clair pas d erreur possible l envoi et rapide et les pièces sont conforme au descriptif
entièrement satisfait du service, livraison rapide, la tète de coupe s'adapte parfaitement à la débroussailleuse
30 août 2024

Bonne expérience

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Large choix de pièces. Prix compétitifs. Envoi rapide.

Totalement satisfait

C’était très bien. Que ce soit sur le délai que sur le prix. Je renouvellerai mes achats sans aucun problème
le produit (pièces détachées d'origine) la rapidité d'expédition moins de 24 h 00, l'emballage impeccable)
3 sept. 2024

Cable de traction tondeuse Mowox

Produit correspondant bien à la description, livraison très rapide, emballage soigné. Tout était parfait
29 août 2024
toujours une réponse a mes questions et de bon conseil,délai rapide,prix attractif....a recommander....

site francais de proximité

site Français de proximité produits bien présentés à l écran tarif très intéressant emballage soigné
13 sept. 2024
comme d'habitude tout a été parfait (temps , livraison , informations données avant la commande
2 sept. 2024
bonjour, la facilité de la commande ,et le délais de livraison ,en 24h00 . parfait merci a vous
29 août 2024
C'est très bien mais j'ai pas eu mon colis dans ma ville j'ai roulé. 20 km pour l'avoir