nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 821 avis au cours des 12 derniers mois31 101 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Expédition excellente! Expédition réalisée moins de 24h après commande!!! Produit conforme
31 août 2024

Que du sérieux !

Informé à chaque étape de la commande et une livraison rapide. Produit conforme. Parfait.
7 sept. 2024

Qualité et rapidité

J ai reçu rapidement ma pièce laquelle est parfaitement identique a l originale. Parfait
14 sept. 2024
Reçu ma courroie rapidement c'était la bonne taille à voir dans le temps si c'est fiable
8 sept. 2024
La rapidité, la protection des pièces dans l'emballage et la simplicité du site internet
29 août 2024
Pour un peu les pièces seraient arrivées avant que le prélèvement banquaire soit fait

Un service au top

La diversité dans les pièces de rechange. Les options de paiement. La livraison rapide.
Prix raisonnable et envoi rapide. Comme d'habitude "tout roule" avec NHP Motoculture.
Large choix sur le site bien documenté pour trouver ma pièce sur une ancienne tondeuse
Descriptif clair et précis, expédition et livraison rapide. Parfait rien à redire !!
10 sept. 2024
Ma commande a été traitée très rapidement et les tarifs sont tout à fait compétitifs
29 août 2024
excellent site , livraison rapide ,bon matériel et prix raisonnables. Je recommande
Rapidité dans l'envoi et prix satisfaisant mais toujours chers quand on achète !
1 sept. 2024

Axe de relevage

Produit confort à la description, tarif correct par rapport à d'autres sites web
9 sept. 2024
Site très bien fait, envoi rapide et prix très correct. Je recommande vivement
9 sept. 2024

Disponible et Rapide !!!

La disponibilité des pièces commandées et l'envoi ultra rapide de la commande!
Produits facile a trouver sur le site, tarifs compétitif et livraison rapide.
Conforme a la commande emballage très bien protégé et livraison rapide merci
29 août 2024
Un grand choix de produits à des prix corrects. Les livraisons sont rapides.
SM
13 sept. 2024
Commande reçu rapidement et bien emballé , produit identique à la photo .