nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 798 avis au cours des 12 derniers mois31 004 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres