nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 790 avis au cours des 12 derniers mois31 008 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

14 avr. 2024
J'ai commandé 2 articles pour un montant de 356 euros le 07 Avril. Ces deux produits étaient notés sur le site 'Livraison gratuite', au moent de passer cde il y avait 65 euros de frais de port, j'ai donc abandonner mon achat et envoyé un mail à NHP. J'ai reçu une réponse me signalant de passer ma cde avec retrait en magasin et que NHP ne me facturerai pas le port. Ayant un doute et voulant tester pour la 1ère fois ce vendeur j'ai cdé un seul article sur les deux d'une valeur de 97 euros avec mention livraison gratuite sur le site ! étant donné que j'avais besoin urgent et une garantie de livraison fin de semaine j'ai accepté avec regret un port de 6 euros. j'ai contacté NHP par téléphone le 09 Avril qui m'a confirmé la livraison. Le 11 Avril, j'ai consulté mon compte et pas de n° de suivi donc pas de départ de mon colis, j'ai donc annulé ma cde et demandé un remboursement qui a été réalisé dés le lendemain. NHP a perdu 356 euros de C.A. et un nouveau client.

Avis pour nhp-motoculture.fr

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour vous dire que je n'ai pas reçu la bonne courroie et je suis sans réponse de votre part
Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Nous vous avons bien répondu, nous sommes en attente d'une information de votre part...
26 août 2024
Je n’ai pas reçu ma marchandise. Malgré un message de distribution effectuée. Aucune idée où se trouve ma marchandise.!!!
26 août 2024
Votre colis nous à été retourné par le transporteur. Une réclamation est en cours afin de comprendre pourquoi... Votre colis vient d'être réexpédié..
3 sept. 2024
Pas de réponse à mon mail. Et pas de délai pour la commande
3 sept. 2024
Nous venons de vous répondre, Encore désolé pour ce léger retard. Cordialement.
1 août 2024
Bonjour j'ai commandé une pièce le 25 juillet 2024 et tjrs pas reçu par contre vous avez bien enregistré le paiement ! j'ai essayé de vous contacter par mail et tél boite saturée et pas de réponse merci de m'envoyer cette pièce N° de suivi EFWMFBEIS - 03513074 Votre partenaire Dpd est incapable de me donner un suivi J'espère que vous êtes de vrais commerçants bien cordialement serge thirion
5 août 2024
Bonjour, Après avoir contacté le transporteur, votre colis est actuellement en perte de trace chez eux. Une recherche est actuellement en cours. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne voyez pas de progression sous 48/72H. Cordialement le service client.
12 août 2024
La courroie ne correspond pas au modèle contrairement au référence mentionnée sur le site nhp. J'ai été obligé d'en acheter une autre.
12 août 2024
Afin de vérifier cette compatibilité, merci de nous envoyer une photo de la courroie reçue + photo de la plaque signalétique de votre appareil.
9 août 2024
Nul ! Commande passée le 02/08. aujourd’hui le09/08 toujours pas d’expédition . En revanche le paiement lui a bien été expédié de mon compte avec rapidité. Je déconseille fortement
21 août 2024
Bonjour, Comme précisé lors du passage de votre commande cette pièce était en attente de réaprovisonnement. Votre demande d'annulation de commande et de remboursement à été traité dans l'immédiat. Veuillez nous excusez pour ce désagrément. Bonne journée
2 août 2024
Votre préparation et votre envoi rien à dire mais choisissez un autre transporteur colis toujours pas livrer 5 jours après envoi !
24 juil. 2024
Vendeur inexistant lorsqu'il s'agit de gérer les SAV. Pas de réponse au téléphone ni aux mails malgré des relances. Une honte !!!
25 juil. 2024
Bonjour Excusez nous du retard de réponse, Nous sommes actuellement en demande de prise en garantie directement chez Pubert et nous attendons leurs retours. Nous faisons le nécessaire, malheureusement tout n'est pas de notre ressort et les vacances peuvent parfois ralentir le processus. Cordialement.
8 août 2024

Aucune expédition

Commande passée le 26/07. Au 08/08 toujours aucune information sur une date d’expédition !
22 août 2024
Le clips de carter commandé était malheureusement en rupture chez notre fournisseur, nous avons effectué le remboursement de cette pièce afin d'expédié le restant de la commande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
23 juil. 2024
Vends du matériel d’exposition comme du matériel neuf sans le mentionner.
23 juil. 2024
En effet, cette situation est regrettable. La débroussailleuse 2101007 était un modèle d'exposition et nous avons omis de le mentionner, ce qui explique son aspect non neuf et son prix avantageux (prix de base : 270€, vendu 90€). Comme expliqué, elle n'a cependant jamais servie et n'a donc rien à envier à une débroussailleuse neuve, à part quelques traces d'usure. Nous allons donc faire le nécessaire comme décidé, nous attendons le retour du produit pour procéder au remboursement. Cordialement.
2 août 2024

Commande toujours en attente de livraison.

Le 02/08, tjrs pas livrée par DPD, alors que cdée le 24/07.
5 août 2024
Votre commande a été expédiée le jour même. Néanmoins votre colis est visiblement en perte de trace chez le transporteur. Une recherche est en cours.. . Nous faisons tout notre possible pour que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. N'hésitez pas à revenir vers notre service client sav@nhp-motoculture.fr si vous ne voyer pas de progression sous 48H.
23 juil. 2024
Rien reçu encore et vous me demandez une évaluation
23 juil. 2024
Bonjour, La demande d'avis est automatique, désolé si cela vous opportune. Cependant, vous n'avez même pas pu essayé la pièce commandée, et nous respectons encore les délais annoncés. Je vous invite donc à mettre à jour cet avis une fois le produit reçus et testé. Cordialement.
18 août 2024
Pas reçu la marchandise commandée après 32 jours.
22 août 2024
Un délai de disponibilité de la courroie commandée était précisée de 3 semaines. Nous avons rencontré un retard d'approvisionnement d'1 semaine. Votre commande à bien été expédiée. Veuillez nous excuser pour ce retard.
17 août 2024
Le matériel commandé n'est toujours pas livré
22 août 2024
Nous avons expédié votre commande le jour même. Votre colis semble avoir rencontré du retard dans l'acheminement suite à un problème chez le transporteur. A ce jour il est bien arrivé à destination.
12 août 2024
Aum no he recibido mi pedido y no dicen nada
12 août 2024
Le délai des pièces commandées sont bien précisé "Disponible sous 5 jours". Il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
GB
Gilbert B.
Lampaul plouarzel
7 août 2024
Toujours pas livré 10 jours après l’achat.
22 juil. 2024
Le service client n'est pas à la hauteur!
22 juil. 2024
Bonjour Vous avez commandé un produit qui ne correspondait pas à votre moteur, ce n'est pas une question de montant commander total. Le pas du pignon choisi ne correspondait pas à votre moteur. En tant que geste commercial je vous invite à régler le pignon correspondant à votre besoin et nous allons vous offrir la livraison à votre domicile. Cordialement.
17 août 2024
Tjr pas livré et pas de nouvelles
22 août 2024
En cette période estivale beaucoup de nos fournisseurs sont en congés, nous rencontrons de ce fait quelques retards d'approvisionnement La pièce commandée vient d'être réapprovisionné. Votre commande va être expédiée dès aujourd'hui. Veuillez nous excuser pour ce retard.
16 août 2024
j'ai déja répondu a cette question
18 août 2024