GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,
28 avr. 2024

Derniere commande

Article commandé en stock et payé. Finalement après avoir fait une réclamation car pas de livraison effectuée, l'article n'est pas en stock. A ce jour toujours pas de remboursements
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas, si toujours nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
8 août 2024

Mauvais colis au départ mais bon SAV

J'ai reçu le mauvais colis au départ. Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Sportivement, Gorilla sports

Bolster yoga rouge - avec rembourrage en balles d'épeautre bio - Housse en coton lavable 101158-00136-0001

Bonjour, dans les + : livraison à domicile, promotion Dans les - : le délai de livraison 9 jours, le bolster est dur et assez lourd.
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
22 sept. 2023

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
25 sept. 2023
Je n' ai toujours pas eu mon 2ème colis
16 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client a l'adresse mail: info@gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
Je n’ai pas des nouvelles de mon colis
Imprécision sur la livraison
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente s'il y a un problème avec la livraison. Cordialement, Gorilla sports