GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE
Avis:

476 avis au cours des 12 derniers mois4 816 avis au total  

4,05
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai hésité avant de commander sur le site Gorilla car de nombreux commentaires n'étaient pas bons. J'ai commandé des poids en disques de 30 mm et des poignées/barres de tirage pour poulies. J'ai été livré très rapidement, les colis étaient complets et l'ensemble parait de bonne qualité. Quelques remarques néanmoins: - les disques en ciment + plastique sont assez volumineux par rapport aux disques fontes à poids égal - la livraison a été réalisée en deux fois avec deux jours d'intervalle. Il aurait été préférable de tout regrouper dans une seule livraison

Avis négatif le plus pertinent

18 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, après réception rapide de mon colis, j'ai constaté qu'il était en mauvais état en arrivant (mauvaises manipulation pendant le transport), et le colis de la poulie était ouvert d'un côté. Malgré tout, les pièces étaient toutes présentes. Mais le dossier du banc a été détérioré pendant le transport (accroche que je vous mets en photo en pièce-jointe) J'ai ensuite monté le banc, et après avoir terminé j'ai voulu tester chaque exercice possible. Je constate divers soucis qui peuvent être gênants pour réaliser des mouvements naturels et sans blessures et qui me font regretter cet achat : - la poulie a une résistance plus importante sur le mouvement de remontée. - l'écart entre les deux chandelles est important (trop) pour réaliser des dips correctement (ma conjointe a également essayé sachant que nous avons une morphologie totalement différente et le mouvement n'est pas naturel dans les deux cas. - Le dossier du banc a du jeu, du fait du système "degree adjusting bolt". Ce qui peut être dangereux en cas d'entraînement intense (développé couché surtout) car on n'est pas tout à fait stable. Après 5 ans de musculation très régulière à la maison, je souhaitais renouveler mon matériel d'occasion, et pense pouvoir juger légitimement du matériel pour un home gym : je suis déçu et vais demander un retour. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

23 août 2024
 Avis validé

Problème de transport et de remboursement

Après plusieurs commandes, deux on était désagréable à l’ouverture de mes colis poids complètement casser, colis ouvert etc.. dont un dans la nature que je n’est jamais reçu et j’ai abandonné après plusieurs tentative. Et pour se faire entendre j’ai du passer par les services de PayPal !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Nous voyons que nous vous avons remboursé 37 EUR pour le kettlebell endommagé. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
9 août 2024
 Avis validé
Livraison dans les temps, colis en parfait état. Le montage à faire avec nos outils, les clés fournies sont basiques. Petite surprise, dans la notice il faut fixer le matériel au mur, ce que je n'avais pas anticipé au vu des explications fournies sur le site Internet. Faire des trous dans mes murs est rédhibitoire.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
14 août 2024
 Avis validé

Erreur de produit

La livraison a été rapide mais j’ai reçu un mauvais produit dans la commande, je n’ai reçu aucune réponse du service après vente malgré le mail envoyé. Pour une commande à 500€ j’attendais un peu plus d’écoute et de réactivité de votre part.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
28 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons de vous renvoyer le bon article. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
27 juil. 2024
 Avis validé

Quelques produits défectueux

Kettlebell abimé à l'arrivée.. Ce n'est que de la peinture mais quand on paye un certains prix on s'attend à avoir un minimum de qualité. Problème de couture sur un wall ball avec de la poussière qui sort de celui-ci avant même de l'utiliser.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous vous avons contacté par email et attendons les photos des dommages afin de résoudre le problème au plus vite. Merci de votre confiance.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
8 août 2024
 Avis validé

Mauvais colis au départ mais bon SAV

J'ai reçu le mauvais colis au départ. Suite à mon mail de demande de changement auprès de Gorilla, j'ai reçu mon bon colis une semaine plus tard.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
il y a 13 jours
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez réussi à récupérer votre commande. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de la confiance que vous témoignez à notre Groupe. Sportivement, Gorilla sports
7 août 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix mais un peu large pour la prise en main, une forme arrondi aurait été plus appréciable et pratique.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Madame, Monsieur, Nous vous avons contacté par e-mail pour que vous précisiez quel est exactement le problème. Nous attendons votre réponse. Merci de votre collaboration. Cordialement. Gorilla Sports team
27 juil. 2024
 Avis validé
le banc de musculation est bien mais l'option poulie,c'est du foutage de gueule,rien ne va!
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre produit.Nous vous avons contacté par email et attendons votre réponse.Service Après-Vente Gorilla Sports
25 juil. 2024
 Avis validé
Commande reçue incomplète, galère pour retrouver ce qu'il me manque
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement. Nous espérons que vous êtes satisfait de la solution que nous avons mise en place.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
20 juil. 2024
 Avis validé
Livraison de plus en aléatoire. Emballage moyen. Produit conforme
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
26 juil. 2024
 Avis validé
Il me manque un haltère sur ma commande
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous vous avons déjà envoyé le produit correspondant, et vous pouvez conserver tout ce que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
25 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu tous les articles de votre commande immédiatement.Le rabais convenu a été appliqué et nous espérons que vous en êtes satisfait. Merci de votre compréhension.Cordialement, l'équipe Gorilla Sports.
17 juil. 2024
 Avis validé

Avis revu

Après une commande passée le 16 juin et qui n'a jamais pu être livrée (malgré d'innombrables relances) en raison d'un problème de logistique et/ou de transporteur, je revois mon avis, car Gorilla Sports France a remboursé la totalité de la somme que j'avais versée. J'en déduis qu'une fois les soucis de logistique réglés, il s'agit d'une entreprise fiable chez laquelle je resterai client.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 août 2024
Cher client, Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et pour le fait que vous n'ayez pas remarqué immédiatement que nous avions déjà procédé au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Gorilla Sports
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
26 août 2024
Bonjour client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr si nécessaire. Sportivement, Gorilla sports
10 juin 2024
 Avis validé

Les poids ne correspondent pas

Je suis déçu car les poids de la barre ne correspondent pas. Manque 2 disques de 2,5 kg et j’ai toujours pas de réponse de votre part pour résoudre le problème.
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous contacter par mail à info@gorillasports.fr afin de pouvoir résoudre votre cas. Sportivement, Gorilla sports
25 févr. 2024
 Avis validé
Précédemment J’avais commandé des produits d’haltérophilie où les disques étaient en caoutchouc. Les derniers disques livrés sont en plastique. Ce qui témoigne d’une qualité indiscutablement moindre et difficilement compatible avec le matériel précédent. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
13 févr. 2024
 Avis validé
Produit très bien, mais le site est mal fait notamment au moment du payement ou il n’y a que deux options de paiement : PayPal et Amazon pay, et ou le payement par PayPal n’a pas fonctionné à deux reprises, j’ai donc dû commander par Amazon pay
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
22 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Notre service est toujours à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, Gorilla sports
13 oct. 2023
 Avis validé
La livraison est à améliorer : prévenu trop tardivement Et absence de créneau horaire de livraison Nous devrions avoir le choix du livreur (pour bénéficier de meilleures conditions, comme Chronopost par exemple) quitte à payer un supplément
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
8 janv. 2024
 Avis validé
Produit endommagé a la réception. La livraison a été bâclé et n'a pas respecté le produit. Le service après vente me propose un bon d'achat de 30 euros qui ne compensera pas le prix du produit...
Signaler un avis
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter notre service après-vente afin de résoudre votre cas. Cordialement,