compactorstore.com/fr- Logo - Avis

compactorstore.com/fr

31 mai 2024
Service client d’excellente qualité, compétent, serviable, rapide. J'ai essayer plusieurs modèles d'autres marques pour les sacs à dépression. Même résultats ils ne tiennent pas. Même soucis avec un des modèles compactor, cela peux arriver. Nous ne savons pas pour combien de temps est garanti le maintient de la dépression. Le remboursement à été fait rapidement j'ai refais une commande à voir...

11 sept. 2024
Bonjour j ai commandé sur le site compactor car je devais offrir ce cadeau à ma fille j ai reçu un dms du transporteur DPD RESTER CHEZ MOI LUNDI DE 9 h a 12 h ,, ok à 15 h trop tard ma fille avait pris le train ! Ce n est qu à 15 h j ai consulté mes mails et je me suis aperçu que mon colis avait été livré à la boutique du vapoteur ,, 😡où est le sérieux de la livraison ?? À mon tour j ai du renvoyer LE COLIS à ma fille par la poste ,, ce n est pas sérieux et désagréable de devoir rester sans bouger de chez soi sachant que DPD NE FONT PAS LE DÉPLACEMENT À DOMICILE C EST LA 2 eme fois que j ai subi ce désagrément la prochaine fois je penserai à Amazon bien plus sérieux vraiment très déçue

Avis pour compactorstore.com/fr

12 sept. 2024