compactorstore.com/fr- Logo - Avis

compactorstore.com/fr

31 mai 2024
Service client d’excellente qualité, compétent, serviable, rapide. J'ai essayer plusieurs modèles d'autres marques pour les sacs à dépression. Même résultats ils ne tiennent pas. Même soucis avec un des modèles compactor, cela peux arriver. Nous ne savons pas pour combien de temps est garanti le maintient de la dépression. Le remboursement à été fait rapidement j'ai refais une commande à voir...

11 sept. 2024
Bonjour j ai commandé sur le site compactor car je devais offrir ce cadeau à ma fille j ai reçu un dms du transporteur DPD RESTER CHEZ MOI LUNDI DE 9 h a 12 h ,, ok à 15 h trop tard ma fille avait pris le train ! Ce n est qu à 15 h j ai consulté mes mails et je me suis aperçu que mon colis avait été livré à la boutique du vapoteur ,, 😡où est le sérieux de la livraison ?? À mon tour j ai du renvoyer LE COLIS à ma fille par la poste ,, ce n est pas sérieux et désagréable de devoir rester sans bouger de chez soi sachant que DPD NE FONT PAS LE DÉPLACEMENT À DOMICILE C EST LA 2 eme fois que j ai subi ce désagrément la prochaine fois je penserai à Amazon bien plus sérieux vraiment très déçue

Avis pour compactorstore.com/fr

1 sept. 2024
11 sept. 2024
7 sept. 2024
Très déçue car la commande à peine reçue qu’un des sacs est déjà percé et il venait juste d’être rempli (en dessous de la limite stop) La qualité n’y est pas ou plus…
25 août 2024

Livraison insatisfaisante

Pourquoi ne pas pas proposer directement un point relay ou un click and collect plutôt que DPD qui lui , systématiquement "ne peut honnête sa livraison prevue" et nous renvoie sur un point relay ! C'est pénible à la fin et cette boîte ne fait pas un boulot que l’on paye ! Autant payer pour du fiable. Changez donc votre organisation à ce niveau !!!
24 août 2024
Produits de qualité, design agréable, protège les éléments dedans ! Ouf !
CM
Christine M.
Vidaillat
24 août 2024
Livraison efficace et les produits sont très bien niveau qualité/prix
27 août 2024
enfin des housses compactors dans des sacs en tissus solide
27 août 2024
Site très clair sur les différents produits proposés.
25 août 2024
Commande correspondant totalement à mes besoins.
18 août 2024
Très bon produit. Livraison rapide.
Très bien.
31 mai 2024
18 juin 2024
Un produit livré endommagé. SAV très à l'écoute pour régler le problème et proposer diverses solutions. Généralement, réponse sous 24 à 48h. Sinon, mis à part le produit endommagé, envoi soigné et livraison rapide.
30 mai 2024

Pratique & gain de place

Ces housses sont fabuleuses et elles font gagner de la place.
6 juin 2024
Le professionnalisme de la société.
7 juin 2024
Relations clientèles très sérieux.

Problème avec l

Un très bon service notre colis nétant pas arrivé (DPD) et ils ne savent pas où il se trouve j'ai donc contacté Compactor qui a tout de suite pris en charge mon problème qui n'est à l'heure où j'écris pas encore résolu mais je dois dire que le service de compactor est au-dessus de mes attentes.