Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

8 juil. 2024
J'ai commandé mon kit vidange pour un b12 de 98 ,lorsque j'ai reçu le message pour aller récupérer au point relais j'y suis allé . Le livreur de dpd étais en train de poser les colis à carrefour market et la bizarrement quand j'ai demandé à la dame mon colis et elle le trouvais pas ,j'ai de nouveau regarde le message que j'avais reçu disant que c'était livré et comme par hasard ça me mettait plus "livre" mais en cours d'expédition. Je suis rentrer chez moi et la je reçois un message me disant que le colis étais endommagé. Très bizarre je pense que le livreur la récupérer pour lui mdrrr Par contre je remercie moto and co qui m'a renvoyé de suite un colis que j'ai finalement eu .je recommande moto and co pour leur professionnalisme mais pas les livreur dpd 😜

5 août 2024
Bonsoir ...j ai essayé de passer ma commande hier dimanche ..je devais recevoir code pour première commande ...je n ai pu l avoir que ce jour lundi et de plus mes 5 pour cent n ont pas été déduits de ma commande ??? Sinon pour le reste cela s est bien passé...à voir à la réception de la commande...merci

Avis pour Moto And Co

PM