Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

8 juil. 2024
J'ai commandé mon kit vidange pour un b12 de 98 ,lorsque j'ai reçu le message pour aller récupérer au point relais j'y suis allé . Le livreur de dpd étais en train de poser les colis à carrefour market et la bizarrement quand j'ai demandé à la dame mon colis et elle le trouvais pas ,j'ai de nouveau regarde le message que j'avais reçu disant que c'était livré et comme par hasard ça me mettait plus "livre" mais en cours d'expédition. Je suis rentrer chez moi et la je reçois un message me disant que le colis étais endommagé. Très bizarre je pense que le livreur la récupérer pour lui mdrrr Par contre je remercie moto and co qui m'a renvoyé de suite un colis que j'ai finalement eu .je recommande moto and co pour leur professionnalisme mais pas les livreur dpd 😜

5 août 2024
Bonsoir ...j ai essayé de passer ma commande hier dimanche ..je devais recevoir code pour première commande ...je n ai pu l avoir que ce jour lundi et de plus mes 5 pour cent n ont pas été déduits de ma commande ??? Sinon pour le reste cela s est bien passé...à voir à la réception de la commande...merci

Avis pour Moto And Co

5 sept. 2024

Bon achat, dommage sur l'erreur de la longueur de chaine

Tout s'est bien passé, hormis le fait que la longueur de la chaine en taille d'origine fait 102 maillons et non 106 comme celle que j'ai reçu. Après suppression des maillons en trop, tout est ok.

Très content

Le site est facile d’utilisation il nous envoi directement sur les bonnes pièces en rentrant les informations de la moto. La livraison est rapide et soignée. Je recommande
12 sept. 2024

Très satisfait de ce site !

Site internet très clair et pas encombré par la pub. De fait, la lisibilité du site facilite les recherches et les achats ! Je retournerai sur ce site...
J'ai aimé la réactivité du service client, lors de ma commande pour un kit chaine, l'attache fourni n'étais pas bonne. Le jour même envoi du bon kit.
30 août 2024
Bonjour ,le cadrage n’est pas parfait sur le site ,je ne peux pas lire sur la droite la suite des produits proposés, dommage
Site au top niveau prix et qualité service client rapide et efficace je recommande fortement ce site impeccable
3 sept. 2024
La totalité de la prestation y compris la réponse à ma question par téléphone lors de la réception du produit.
1 sept. 2024
Colis arrivé rapidement, emballage en bon état, conforme a la description. Impeccable, merci à l'équipe 😀✌️
3 sept. 2024
J ai bien aimé le kit de vidange tt prêt Pas besoin de chercher l huile + le filtre + les joints
12 sept. 2024
Livraison très rapide, produit parfaitement conforme. Rien à redire je recommanderai
11 sept. 2024
Produit conforme à la commande, mais reçu le colis déchiré, heureusement complet .
8 sept. 2024
J ai déjà effectué une première commande et j ai pas eut de problème
2 sept. 2024
Pièces conformes et délai de livraison très rapide. Je recommande.
3 sept. 2024
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide, je recommande
Commande pour de huile etc impeccable rien à dire envoi rapide
Produit correspond parfaitement aux besoins et au véhicule
10 sept. 2024

Top 👍

Site clair, envoi rapide et soigné. Je recommande vivement
29 août 2024
Disponibilité, rapidité de la livraison, prix. Tout au top
Commande conforme, et produit de qualité. Merci Moto&Co !
parfait, produits de qualités et conforme a mes besoins