Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

5 897 avis au cours des 12 derniers mois40 932 avis au total

Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

10 sept. 2024
Le site web a toujours quelques soucis, soit une déconnexion chaque minute (donc 5 reconnexions pour un seul produit), soit le choix des relais (des relais à 10 kilomètres proposés et non les relais à 300 mètres - erreur à la base du code postal au lieu de l'adresse).

Parfait comme toujours, mais...

Comme toujours, livraison rapide et conforme pour des articles de qualité. Petit bémol cette fois-ci : j'ai reçu un mail annonçant une remise supplémentaire de 15% quelques heures seulement après ma commande. J'ai donc écrit à vos services pour savoir si vous pouviez faire un geste et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Décevant...
15 sept. 2024

Au top !

J’avais des doutes à cause de la grosse promotion mais le snow est arrivé rapidement et très bien emballé. Il est encore plus beau en vrai que sur le site ! J’ai eu un petit bug et le service client a réglé cela 48h après l’envoi de ma requête. Le petit porte clef Zoé la vache est adorable. Tout est parfait je recommande ! 😊
Prix très intéressants, du choix, envoi très rapide mais sur votre site en lui même quand on tri par prix, que l on sélectionne un produit et que l on reviens en arrière, on est n est plus trié par prix et si vous étiez à la 4ème page , il faut tout se retaper, c est insupportable ...à part ça au top

Le choix et le prix

Il n'y a pas assez de choix en marque et modèle dans la partie bivouac et randonnée femme. Les prix et reste cher. On n'est obligé d'aller sur le produit pour regarder la température confort puis de revenir en arrière sur la page principale des produits rechercher
17 sept. 2024

Quand on habite sous les tropiques et qu'on rêve de nos vacances de ski .....un seul réflexe.....Snowleader 🥰

Domiciliés à la Réunion nous sommes très satisfaits du site . Les articles sont de très bonnes qualités et la livraison rapide et sans soucis . Pour nos vacances de ski c'est notre réflexe immédiat pour renouveler notre équipement !
22 sept. 2024

Tout il est très bien !!!

Tout, les produits les descriptifs techniques, les retours, tout est bien, presque parfait... parfois des erreurs de livraison mais le service client est top, que ce soit pour une question ou pour un retour...
10 sept. 2024

Plutôt satisfait

Je suis satisfait de tous les achats effectués sur snowleader.com. Un petit reproche : le service client ne dispose pas d'un numéro de téléphone gratuit. Les appels sont surtaxés et c'est vraiment dommage.
peut etre de donner le numero de tel obligatoirement au livreur pour qu'il y est une bonne communication entre le client et le livreur au moment de la transmission du colis. Pour le produit , parfait.
PD
Patrick D.
Aubière

Service sérieux et solide

Toujours de très bons produits accompagnés par un service sérieux et solide qui fait que je reste fidèle la société. Dommage quand même que l’envoi franco de port ait un plafond aussi haut.
Site bien conçu et agréable à parcourir. Grand choix de produits de qualité à des prix attractifs. Livraison rapide et soignée. Il manquait juste un petit Reblochon… ;)
13 sept. 2024

Un des meilleurs sites de E-commerce

Produits nombreux et variés Prix intéressant délai de livraison court service client top (les rares fois où j'ai eu à les contacter) Un des meilleurs sites de E-commerce

Délai de livraison imbattable, Article Top

Délai de livraison imbattable. Prix de l’article totalement aligné sur prix magasin. Communication et suivi de la livraison dynamique et clair. Je recommande vraiment.
23 sept. 2024
Snowleader, toujours au top. Une amélioration : mieux adapter encore la taille de l'emballage aux produits commander et pourquoi pas utiliser des emballages souples.
11 sept. 2024

Choix et qualité de service

Produit exactement tel que décrit, livré rapidement avec un excellent suivi. Le produit commandé était un cadeau d'anniversaire donc ces points sont importants
7 sept. 2024
J'ai apprécié l'emballage,adapté aux dimensions de la commande, la réponse rapide pour un retour(que j'ai annulé finalement!),bref,je suis satisfaite de tout!
17 sept. 2024
Produits de qualités à un prix raisonnable. 48h pour le traitement de la commande, peux mieux faire. Sinon super boutique, je commande et recommande. Merci
17 sept. 2024
La qualité du produit rare acheté, et la rapidité à laquelle il m'est parvenu. Pas de point d'amélioration pour moi jusqu'ici. Et merci à vous d'exister.
8 sept. 2024
Votre réactivité, votre rapidité de livraison, l’emballage du produit soigné. Bref, votre professionnalisme et le ressenti d’une équipe très motivée !

Rien à redire ....parfait !

Moteur de recherche rapide et agréable au moment de la commande. Très bonne présentation des articles . Puis livraison rapide . En résumé : parfait !