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Snowleader.com
Avis:

6 053 avis au cours des 12 derniers mois41 236 avis au total  

4,70
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

15 févr. 2024
 Avis validé
Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Avis négatif le plus pertinent

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

il y a 8 jours
 Avis validé
Envoyer une etiquette en cas de retour . jai eu un souci de imprimer , votre service de client ma refuser d'envoyer par poste et insister le relay peut faire . Pas vraie ... Je suis un client depuis des années , donc , conclusion pauvre service de clientele .
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Réponse de Snowleader.com
il y a 7 jours
Bonjour Leah, Nous vous invitons à suivre notre procédure de retour classique et à utiliser l'étiquette prépayée qui vous a été envoyée par mail pour le renvoi de votre colis vers notre entrepôt. En effet, si vous utilisez un transporteur différent de celui recommandé, il nous sera plus difficile de vous apporter notre aide en cas de problème d'acheminement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'Équipe Snowleader
6 oct. 2024
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J ai pu profiter de 15% de réduction et je vous en remercie mais juste après offre de -20%. Comme un sentiment de mettre fait avoir!
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Réponse de Snowleader.com
7 oct. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Les offres promotionnelles varient sur notre site selon les périodes. Une nouvelle offre est en effet disponible sur le rayon City. Malheureusement, votre commande n'est pas éligible à cette offre car vous avez commandez un article du rayon Snow. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 oct. 2024
 Avis validé

Frais de livraison

On paye des frais de livraison sur des articles couteux alors que nous faisons livrer en magasin
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Réponse de Snowleader.com
14 oct. 2024
Bonjour, Des frais de port sont appliqués depuis quelques temps pour les commandes livrées en boutique. Ce frais de port sont indiqués dans le panier avant validation et paiement de la commande. La livraison est offerte dès 199€ d'achat. Votre commande n'est malheureusement pas éligible à la livraison offerte. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
2 oct. 2024
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Réponse de Snowleader.com
2 oct. 2024
Bonjour, Nous constatons qu'il y a eu un retard d'une journée sur le suivi de votre colis, le transporteur a pris du retard mais nous avions préparé et expédié le colis le 27 septembre comme cela était prévu sur votre confirmation de commande. D'après le suivi vous avez bien récupéré votre colis le 01/10. Nous nous excusons de ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader
20 sept. 2024
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Des produits de qualité mais un choix relativement faible. Le site Snowleader est d’un autre temps. Plutôt lent, il renvoi à la sélection initiale dès que l’on consulte un produit et sans même tenir compte des filtres de sélection (prix décroissant…). Les sites de la concurrence sont bien meilleurs. Le client peut se lasser.
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Réponse de Snowleader.com
20 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons au service concerné en vue de futures améliorations. Bonne journée à vous, Cordialement, The Snowleader Team
19 sept. 2024
 Avis validé

"Frais logistiques !?"

Toujours cette histoire de "frais logistiques" qui viennent s'ajouter comme un cheveu sur la soupe au moment de payer. Imaginez qu'au supermarché à la caisse on vous rajoute systématiquement 1€ sur votre note, pour la même raison: ça ferait un scandale! Et bien là c'est pareil.
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Réponse de Snowleader.com
19 sept. 2024
Bonjour, Nous avons en effet mis en place des frais logistiques d'1 euro pour chaque commande passée afin de participer aux frais liés à la préparation de votre commande. Ces frais apparaissent dans le panier avant la validation de la commande. Si vous avez besoin de plus de renseignements nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 sept. 2024
 Avis validé
retards chroniques Cela fait plusieurs fois que je commande, me fie aux délais annoncés et finalement cela arrive bien plus tard. Ce n'est pas de la faute de chronopost car quand je commande chez alltricks, les délais sont respectés.
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Réponse de Snowleader.com
17 sept. 2024
Bonjour, La date de livraison estimée de votre commande était au 14/09 comme indiqué dans le récapitulatif de commande. Le transporteur nous confirme que le colis a été déposé au point relais le 12/09 puis récupéré par son destinataire le même jour. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
29 sept. 2024
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Une erreur sur les 3 dernières commandes. Besoin de renvoyer ou de faire des mails, appels etc…
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30 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec vos trois dernières commandes. Si vous rencontrez un problème, nous vous invitons en effet à contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Votre message sera transféré au service concerné pour de futures améliorations. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 sept. 2024
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Reçu produit défectueux Cependant retour pris en charge
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Réponse de Snowleader.com
13 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre produit. Nous vous avons envoyé des documents de retour par email le 12/09. Vous serez remboursé sur le moyen de paiement sous 14 jours après réception du colis à notre entrepôt. Vous recevrez une confirmation par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
24 sept. 2024
 Avis validé

Retard livraison

Bonsoir, Commande toujours pas reçu
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Réponse de Snowleader.com
25 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison inhabituel de votre commande. Le transporteur nous indique que votre colis est en cours de livraison ce jour. Si vous rencontrez un problème avec la livraison du colis, nous vous invitons à contacter notre service client via chat, le formulaire de contact ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
22 sept. 2024
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Réponse de Snowleader.com
23 sept. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donnez plus de détails sur votre expérience ? Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Cordialement, L’Équipe Snowleader
18 sept. 2024
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Réponse de Snowleader.com
19 sept. 2024
Bonjour, Nous ne pouvons répondre en détail à votre avis sans message de votre part. Nous constatons qu'il y a un bien un dossier à votre nom concernant cette commande mais nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier mail du 12/09. Nous traiterons votre demande dès que nous aurons reçu vos informations. Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 sept. 2024
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6 sept. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donnez plus de détails sur votre expérience ? Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Cordialement, L’Équipe Snowleader
1 sept. 2024
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Réponse de Snowleader.com
2 sept. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donnez plus de détails sur votre expérience ? Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Cordialement, L’Équipe Snowleader
24 août 2024
 Avis validé

Sac snowleader 70l

Ce sac 70l pourrait avoir un bon rapport qualité /prix si seulement il ne comportait pas un gros problème de fabrication. En effet, il est impossible de porter ce sac sur l'épaule, les sangles étant montées trop courtes. J'utilise depuis de nombreuses années des sacs de cette capacité et c'est la première fois que je vois un défaut aussi grossier.
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Réponse de Snowleader.com
26 août 2024
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour le problème rencontré avec votre produit. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des éléments supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Dans l'attente d'un retour de votre part. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
30 août 2024
 Avis validé

Il y a du bon mais pas que...

Le site est assez fourni et les produits intéressants mais un mode de recherche est assez capricieux, les frais de port et de retour assez conséquent, et enfin le petit cadeau qui faisait tout le charme de ce site nécessite maintenant de vraiment faire de très gros achats ! Sans compter la date de péremption trop courte des bons cadeaux...
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Réponse de Snowleader.com
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous transmettons directement au service concerné pour de futures améliorations. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 août 2024
 Avis validé

Mitigé

Absence de date de fin de validité concernant les avoirs (source d'inquiétude). Faible réactivité aux questions adressées par mail (réponse après plusieurs relances et seulement une fois que l'on manifeste un mécontentement). Livraison efficace. Large gamme de produits dont certains sont de qualité.
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Réponse de Snowleader.com
5 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été optimale sur notre site et avec votre commande. Nous ne trouvons malheureusement pas de dossier en cours avec votre numéro de commande. Nous faisons notre maximum pour répondre dans les délais à l'ensemble des demandes de nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfaits du produit commandé. Cordialement, l'Equipe Snowleader
11 août 2024
 Avis validé
Envoi d’un Bee Patch (qui tiendrais dans une enveloppe) dans une énorme boîte en carton = surcoût de transport et gâchis écologique.
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Réponse de Snowleader.com
12 août 2024
Bonjour, En règle générale, nos colis sont adaptés à la taille de leur contenant. Nous allons revérifier cela avec nos équipes logistiques. Nous comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre formulaire de contact, par téléphone ou chat. Cordialement, l'Equipe Snowleader
17 août 2024
 Avis validé
Des commandes sans problème sauf une que je n’ai jamais reçu. J’attends son remboursement depuis le mois de juin. C’est très long
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Réponse de Snowleader.com
19 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'incident de livraison qui a impacté une de vos commandes. Votre dossier est bien toujours en cours de traitement, dans ce cas nous avons besoin d'informations concrètes de la part du transporteur. Nous faisons notre maximum pour vous informer rapidement par mail de la suite de votre dossier. Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 août 2024
 Avis validé
Livraison non respectée chronopost
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Réponse de Snowleader.com
28 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le point relais initialement choisi étant indisponible, le transporteur a fait le choix de déposer votre colis dans le point relais disponible le plus proche. Votre colis apparaît désormais récupéré par le destinataire. Nous espérons que l'article commandé répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader