le-geant-de-la-fete.com- Logo - Avis

le-geant-de-la-fete.com

15 juil. 2024
Commande rapidement expédiée, mais point relais malheureusement non disponible. Après qq jours j’ai téléphoné à DPD avec qui j’ai convenu une livraison à domicile. Finalement livraison au point relais! Commande ok sauf un produit décrit comme blanc sur le site mais qui est beige clair. En décoration la précision des couleurs est importante donc je conseille un meilleur descriptif. Blanc n’est pas beige pour un mariage…

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

14 juin 2024
nous trouvons le matériel pour nos ateliers a des prix attractifs
19 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
24 mai 2024
site facile d'emploi
14 juin 2024
11 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour, un vrai plaisir de recevoir vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
6 juin 2024
31 mai 2024
30 mai 2024
25 mai 2024
25 mai 2024
23 mai 2024
21 juin 2024
Frais de port très chers ! 8,99 ! J'ai pourtant commandé pour plus de 120 € je suis déçue !
22 juin 2024
Bonjour, notre politique de frais de port est claire et en ligne. Nous pratiquons pour les produits les mêmes prix qu'en magasin. Nous rémunérons pour votre commande un préparateur, un conditionneur, un transporteur et utilisons un carton, du scotch, de l'électricité etc... Sur 8.99 €, nous ne gagnons pas d'argent et nous rognons même sur notre marge pour expédier le colis. Enfin, nous payons nos impôts en France... contrairement à une multitude de sociétés qui envoient des produits gratuitement via des marketplaces... et le prix du transport est affiché avant que vous ne validiez votre commande définitivement. Le choix vous appartiendra toujours de faire confiance ou non, à un entrepreneur indépendant, français et à jour de ses cotisations, qui vous a livré des produits conformes et dans les délais annoncés. Enfin, nous vous remercions pour votre commande qui fera vivre nos familles respectives (charges redistribuées pour les allocations santé, famille, retraite...) Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos achats. Bien à vous
11 nov. 2023
Un magasin que j'adore depuis 2009, année de mon mariage. Beaux articles. J'enlève 1 étoile cette fois-ci car j'ai commandé 1 article que je n'ai pas pu avoir et je ne l'ai pas su lors de la validation de ma commande. Dommage...

Merci à toute l'équipe de la boutique et du drive

La recherche de produits par internet est très facile, et l'offre est excellente. La commande par internet est aussi très aisée. Néanmoins, je prends le temps d'aller chercher la marchandise commandée afin de rencontrer quelques personnes de la boutique, et ainsi de pouvoir discuter.
17 avr. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour vos étoiles et cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
27 oct. 2023
Rapidité de l'envoi de la commande. Par contre les ballons "noces d'or" éclatent d'un rien sans qu'on les touchent, je les ai installés jeudi 26 octobre et aujourd'hui 27 octobre sur 10 il ne m'en reste que 5. Un peu déçu.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@legeantdelafete.com afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
9 nov. 2023
Choix correct, prix correct, livraison rapide et dans le temps prévu. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualité. A confirmer après utilisation mais je suis pour le moment satisfait.
10 nov. 2023
25 nov. 2023
pour moi il na rien à faire mieux, je suis très satisfaite et fidèle à ce magasin, a son personnel et à leurs professionnalisme. Le service clients est au top. Merci a Agathe.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête