fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 650 avis au cours des 12 derniers mois69 445 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Topissime

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réactivité suite à mon dernier mail concernant ma commande qui avait été retournée car je n'avais pas pu la retirer à temps suite à des soucis de santé. Une conseillère m'a rappelée très rapidement et m'a rassurée en m'informant que j'allais récupérer ma commande et avec, en prime, une livraison à domicile. C'est un geste qui ne se voit pas dans beaucoup d'enseignes! Bravo!
CB
1 oct. 2024

Bravo à tous, pour votre travail.

Tous les produits utilisés sont efficaces. Très bon rapport qualité-prix. Je les conseille fortement autour de moi. Merci aux conseillères que je contacte de temps en temps pour des précisions, même si je fais mes commandes via le site internet. Les envois sont rapides et impeccables. Les points fidélités me permettent régulièrement une commande sympa. Bravo a tous, pour votre travail.
5 oct. 2024
Lors d’un récent problème de réception de ma commande, Fleurance Nature a réagi sans hésitation et m’a immédiatement ré-expédié la marchandise. Je comptais sur certains de leurs produits auxquels je réagis très positivement. Cette société est consciente des besoins de sa clientèle, ce qui est très appréciable. Quant aux produits que j’ai testés, ils tiennent leurs promesses.
J'aime la rapidité La diversité des produits Juste un bémol mais dont fleurance n'est pas responsable Je ne supporte pas un composant utilisé dans les compléments alimentaires Quels qu'ils soient j'ai d'énormes douleurs aux reins je vais donc devoir suspendre mes achats sur ce type de produits Je n'avais pourtant aucun problème avant
26 sept. 2024

Bien-être naturelle

Je suis assez satisfait des produits que vous vendez, même si j'ai toujours de gros problèmes pour dormir, il semblerai y avoir du mieux dans l'ensemble. Je vais continuer de récupérer des produits qui me sont bénéfiques auprès de vous, dans la globalité vous êtes une épaule sur qui compter. Merci cordialement. Mr Grimaud

Une vraie pépite Occitane, produits naturels au top !

Une vaste gamme de produits naturels pour prévenir et soulager tout type de maux avec un service de livraison jusqu'alors irréprochable (produits bien emballés, délais respectés). Je suis très satisfaite de vos compléments alimentaires qui sont devenus mes alliés quotidiens depuis quelques années maintenant ;)
MB
Malika B.
FORBACH
2 oct. 2024

Qualité et composition des produit + prix.

Qualité et composition des produits ainsi que les prix et autres avantages (cadeaux de qualité et en + pas de mini échantillons comme chez certains...), très satisfaite de Fleurance Nature, côté livraison rien à reprocher non plus. Donc ne changez rien et restez sur ce chemin ! Amicalement. Malika SPOHR
Merci pour le respect et l'attention que vous portez à vos clients .Bravo pour votre compétence et la qualité de vos produits.En ce qui me concerne je suis très touchée de la confiance que vous m'avez accordée suite au courrier vous informant de mon désagrément . En résumé pour ma part tout est parfait
FM

Les produits BIO Fleurance Nature, J'ADORE !!!

Navigation très fluide. Il est facile de trouver les articles recherchés. Quand je souhaite, il n'y a jamais de rupture de stock. Je suis très satisfaite des produits achetés. Je commande pour mes amies et ces dernières adorent les produits de qualités et bio de Fleurance Nature !

Complément de gamme

La gamme compléments alimentaires est assez fournie. En revanche, la gamme produits de beauté pourrait être développée avec des crèmes/sérums plus ciblés : relâchement, taches brunes etc. Les informations données sur le site sont suffisantes et claires
29 sept. 2024
De bons produits qui se révèlent efficaces des offres intéressantes pour nos budgets et des cadeaux appréciés qui ne déçoivent pas contrairement à d'autres enseignes bonne idée d'avoir fait un effort en revoyant les frais d'expédition à la baisse

Bon suivi de mon mail de mécontentement

Bon suivi de mon mail de colère, n'ayant pas reçu mon courrier qui a pris une mauvaise direction... MAis Marie, que j'ai eu en ligne, a su me rendre le sourire par ses paroles réconfortantes et j'attends mon colis avec impatience... A suivre!!!
J ai toujours été très satisfaite des produits Fleurance nature,sauf lors de ma précédente commande la crème Élixir royale m a énormément déçue car beaucoup trop liquide.je l avais déjà commandé elle n avait pas du tout cet aspect, dommage.
J'aime vos produits. Particulièrement l'harpagophytum à appliquer sur les articulations. Vos produits avec de l'aloe vera et l'argan sont mes préférés. Les savons mais ils sont chers c'est dommage. J'aimerais trouver du curcuma en gummies.
29 sept. 2024
Qualité des produits, production locale, saisonnalité de l’offre, logistique impeccable, ergonomie du site internet. Pour le mieux c’est politique ! Faire rembourser vos produits par la sécurité sociale, je ne suis jamais malade désormais !
Cette commande était un cadeau pour mon fils, qui après une intervention chirurgicale n'était pas en grande forme. Après quelques jours de prise de ces produits, il reconnaît (il est d'un naturel septique) que son état s'est amélioré.

Bonjour très bon produit dans l'ensemble..

Bonjour , livraison correcte et rapide..prosta + très bien..pour puissance + pas assez puissant et difficile à avalé pas assez lice ,je pense que l'enrobage extérieur devrait être plus lice..c'est mon imble avis..Jean Denis..
24 sept. 2024

beauté intérieure et extérieure

J'aime beaucoup la texture de la crème hydratation intense notamment. Elle laisse une peau souple et apaisée La silice organique diminue légèrement mes douleurs liées à l'arthrose bien que je ne sois qu'à la moitié de la cure
j'aime la qualité des produits. Peut-être modifier le contenant pour les produits à la gelée royale, je trouve qu'il est difficile d'avoir le lait pour le corps, pour les mains et pour les pieds, le tube étant trop rigide.

Avis

La commande arrive très vite, je n'ai jamais été déçue des produits et ils ne sont pas testé sur les animaux , je suis cliente depuis des années, ce serait appréciable d'avoir plus de réduction en étant une cliente assidue