fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 659 avis au cours des 12 derniers mois69 465 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

29 sept. 2024
Réception de la commande rapide dommage que cela ne soit pas à domicile. Déception quant à la provenance de la gelée royale -Chine!!!!- alors que Fleurance se targue de proposer ds produits 100% français et biologiques
JL
De très bons produits, surtout en cosmétique qui sont bio 👍 J'aime beaucoup également vos produits de maquillage : ce serait bien d'élargir la gamme et les couleurs. Ce sont des produits naturels et performants
AR
Annie R.
La MURE
28 sept. 2024
Depuis de nombreuses années cliente chez Fleurance nature et toujours satisfaite des produits en évolution permanente, site, commande et livraisons sans problème ! Prix abordables, des cadeaux et promotions !!!
SH

Au top !

J'achète depuis des années sur le site Fleurance nature et je trouve toujours de très bon produits. J'aime particulièrement la description détaillée de l'utilisation, des ingrédients et de la provenance etc...
FB
20 sept. 2024
Je commande d'habitude sur le site sans problème mais un article en rupture m'a donné envie de tester la boutique et c'est très bien : l'accueil, les conseils et les renseignements sur la rupture, merci...
MV

En confiance

J’achète des produits depuis plusieurs années et je suis toujours satisfaite de la qualité proposée et de l’efficacité des produits , rapport qualité prix au top , livraison rapide , tout est,parfait
PM
5 oct. 2024
Depuis des années chez vous j'ai toujours ete satisfait e mais j'ai aujourd'hui 80 ans je ne peux que vous remercier pour votre service et vous souhaite de réussir encore longtemps
La rapidité de livraison Si j’avais pas eu 30 % de réduction je n’aurai pas acheté le baume universel au prix initial. Trop cher par rapport à ce que je le payais il y a si peu de temps.
LR
Lucie R.
Sanary sur Mer
1 oct. 2024
La qualité constante des produits, le fait que Fleurance continue les même marques, de façon que l'on retrouve toujours nos produits préférés. La facilité sur le site de recommander.
23 sept. 2024

Très bien dans l'ensemble

Je trouve vraiment très bien les produits que j'ai essayé jusqu'à présent. Seule petite critique, la gamme maquillage est un peu chère et un peu limitée en choix. Bien cordialement
3 oct. 2024

réponses

La rapidité des envois la gentillesse du personnel au téléphone et la qualité des produits même si parfois pour certains il est difficile d' en reconnaître réellement les bienfaits
CG
Claude G.
Palaiseau
27 sept. 2024

Très bon site de produits naturels et bio

J'aime beaucoup les produits Fleurance Nature car ils sont de qualité. Site agréable, très fluide, toujours des promotions et des cadeaux de qualité. Livraison rapide et soignée.

Composition precise

J̌e suis client depuis toujours. ..... Je regrette toujours que souvent les produits n ont pas le détail des contenus.C est parfois très gênant et dans le doute je m abstiens
ID
Ingrid D.
ST JOACHIM
23 sept. 2024

Excellents produits à prix abordables

Des produits d'excellente qualité à des prix abordables. Des explications claires sur les produits et leurs bienfaits. Des promotions intéressantes. Je n'ai jamais été déçue
Je suis cliente depuis longtemps et j'apprécie beaucoup les produits . La livraison est rapide et je commande toujours en promotion. Sinon les produits sont un peu chers.
MM
michele m.
bordeaux
Particulièrement : la personne qui répond au téléphone est d'une telle amabilité que vous avez l'impression d'être la cliente la plus importante de Fleurance Nature!!!!!

Produits de bonne qualité, service rapide et efficace

Je connais ces produits depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite, aucune allergie aux produits, ceux que j'ai essayé m'ont toujours satisfait,
Suite à une erreur sur ma commande, vous avez été très réactif, et vous m'avez donné entière satisfaction. J'aime vos produits, qui me font beaucoup de bien. ..
4 oct. 2024
Pour les articulations, circulation sanguine etc... Tout est impeccable ainsi que le personnel au téléphone. Excellents conseils, gentillesse, vraiment à l'écoute.
FB

Ma fidélité

J'aime la qualité des produits et la rapidité d'expédition des commandes. Je regrette seulement que certain produit soit en rupture de stock depuis deux mois