fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 659 avis au cours des 12 derniers mois69 465 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

6 oct. 2024

Plutôt satisfaite, livraison impeccable

Pour tout ce qui est calcium et vit D, difficile de dire si c'est efficace à voir sur le long terme. Par contre mélange echinacea, propolis, thym, très bien.
28 sept. 2024

Produits de qualité

J’aime beaucoup la qualité des produits. Je regrette juste qu’il n’y ait pas de magasins Fleurance près de chez moi et que je doive commander mes produits.
5 oct. 2024
Facilité de commande sur le site, rapidité de livraison et...... rapidité de réaction positive s'il y a erreur. Parfait, donc je reste fidèle à "Fleurance"
AP
annick p.
bourg en bresse
23 sept. 2024
Très bons produits J attends les promos pour commander domage qu'il n'y ait plus comme Kdo le produit de notre choix offert je n'aime pas les Kdo proposés
DB
Denis B.
Férin

A l'écoute du client, la satisfaction est là.

Bonjour, Depuis des années, je suis un client fidèle de Fleurance Nature. Je recommande Fleurance Nature. Merci à toute l'équipe. Prenez soin de vous.

bénéfice corporel

j'ai aimé et j'aime toujours vos produits. Je souhaiterais plus d'infos pour avoir le maximum de bénéfice sur un traitement à faire et quel qu’il soit.
FC
FRANCOISE C.
SAINT ETIENNE
Depuis une dizaine d années je suis cliente chez Fleurance Nature très satisfaite de tous vos produits et je recommande votre marque autour de moi
2 oct. 2024

Franchement ? très contente !!

Ce que j'aime chez Fleurance ? Les produits dans leur ensemble : je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Que ce soit en produits de beauté ou santé.
RB
Produits excellents et commande et livraison sans problèmes. Cliente depuis très longtemps, je reste fidèle à Fleurance nature que je recommande.
Toujours de très bons conseils sur les produits . Service après vente efficace Très compréhensif . Je recommande ce site de produits naturels
DC
tous les produits que je vous commande sont naturel ce que j apprécie car ce n est pas forcément le cas pour d'autre produit qui ce dise naturel
29 sept. 2024
Très contente de ma commande ! Bon produits, envoi rapide . J apprecie le petit cadeau à chaque commande, je recommande ce site très sérieux !!
CW
Christian W.
Isles-les-Meldeuses
une bonne orientation du site pour utiliser les compléments alimentaires qui conviennent le mieux grâce aux descriptifs appropriés des produits
3 oct. 2024
Les produits Fleurance Nature me permettent de garder la forme en utilisant moins de médicaments qui présentent toujours des effets secondaires.
FM
Francoise M.
Laigneville
25 sept. 2024
Je suis cliente depuis plusieurs années, très satisfaite de la qualité des produits et de leur diversité. Le service clients très à l'écoute.
22 sept. 2024

Bond produits

Le service commercial est compétent, commandes réalisables facilement du site, produits de bonne qualité en général pour cosmétiques beauté.
J’ai eu un produit cadeau : capital féminité et ce produit me convient très bien et je comte le commander Merci de me l.avoir fait decouvrir
fidèle cliente depuis plusieurs années ;satisfaite des produits proposés ; je trouve que les prix ont flambés sur les 2 dernières années
2 oct. 2024
J aime particulièrement le serum anti age et fermeté. J apprécierais pouvoir acheter sur le site une poudre compacte de couleur claire.
25 sept. 2024
Satisfaite des produits que j'ai essayé. Facilité à passer commande, livraison rapide. Grand choix de produits, réductions fréquentes.