fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 692 avis au cours des 12 derniers mois69 525 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

17 sept. 2024
Très bon produits que j’utilise depuis des années.., Disponibilité du standard si questions. Bon rapport qualité prix
15 sept. 2024
Cliente depuis une quinzaine d’années. Satisfaite des produits, du suivi des commandes et dès nombreuses promotions.
29 août 2024
je connais Fleurance depuis des années et j'en suis très satisfaite, autant sur les produits que sur la livraison.
3 sept. 2024
Livraison rapide, et bien protégée .E n ce qui concerne les produits encore un peu tôt pour me faire une opinion.
5 sept. 2024

Excellent

Super produits et de très bonne qualité pour moi qui a une peau atopique. Livraison un peu longue ,dommage
29 août 2024
Le produit Purifietout est toujours un indispensable, ne changez rien et le service est toujours très bon!
NC
NATHALIE C.
MONDEVILLE
11 sept. 2024
J'aime bien le site, les produits sont très bien ainsi que les promotions ciblés par gamme chaque mois.
JM
Jessica M.
Liverdun
2 sept. 2024
Produits entièrement naturels et apparemment efficaces, prix très raisonnables, beaucoup de promotions
22 sept. 2024
Beaucoup de problèmes avec la livraison par Mondial Relay. Colis arrivé 11 jours après la commande.
14 sept. 2024
Depuis plus de 15 ans je commande, je suis toujours satisfaite de leur rapidité, très bon produit.
2 sept. 2024
Bon rapport qualité/prix. Produits agréables et efficaces. Je suis cette marque depuis des années.
CM
Catherine M.
Frontignan
12 sept. 2024
Produits de très bonne qualité, d'un prix abordable. Bon service clients et expédition très rapide.
1 sept. 2024
basiques pour maintien equlibre physique . Vendre des lots de produits pour prix plus interessants
CM
27 août 2024
J'ai particulièrement aimé le produit mincifine anti fringale que je continue d'utiliser. Merci !
21 sept. 2024
Très bons produits. Heureusement qu’il y a des promos régulièrement car les prix ont augmenté.
PH
PHILIPPE H.
STUTZHEIM OFFENHEIM
17 sept. 2024
Choix important, prix raisonnables, facilité de commande, c'est simple. Beaucoup d'informations.
LD
Lililou D.
Périgueux
1 sept. 2024

Des produits de qualité

Les produits que je connais ne déméritent pas. Le prix reste correct et la livraison est rapide.
25 août 2024
J'ai heureuse avec tous. Livraison c'est très vite. Le produit j'ai commandé c'est super bonne
18 sept. 2024
Je suis fidèle aux cranberries que je prends régulièrement. Tout les produits sont très bons.
JM
18 sept. 2024
Donner une synergie des produits leur association et le bienfaits entre eux en les associant .