fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 659 avis au cours des 12 derniers mois69 465 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

depuis que je suis cliente chez Fleurance Nature j'ai toujours été très satisfaite des produits et du service client
les produits sont de bonne qualité et la livraison est rapide malheureusement le site en ligne fonctionne très mal.
23 sept. 2024
J ai eu le plaisir d' avoir Sabine au téléphone suite à une erreur de commande, j ai apprécié son geste commercial
J'ai trouvé de nombreux produits d'excellente qualité, il manque toute fois certains produits comme le pissenlit,
DL

Grande variété de produits de qualité

Un large choix de produits pour résoudre des problèmes de santé. Les produits sont de qualité et très efficaces.
BL
brigitte l.
bagneres de bigorre
6 oct. 2024
fidèle depuis de 10 ans j apprécie la qualité des produits fleurance et la rapidité de traitement des commandes
AS
anne-marie S.
ST FARGEAU PONTHIERRY
J aime beaucoup les désodorisants purifitout, très économiques en.regard du prix et de la durée de consommation
1 oct. 2024
veiller à ce que les gélules puissent se détacher facilement des "pastilles" des emballages qui restent collées.
4 oct. 2024
je m'entend tres bien avec les produits bon c'est sur je commande pas trop l'argent fait défaut petite retraite
25 sept. 2024

parfait

Pour moi c'est parfait!! je trouve les compléments santé dont j'ai besoin, de qualités, à des tarifs corrects
SB
Sylvia B.
BORDEAUX
23 sept. 2024
Habituée au site Fleurance nature, j'y trouve des produits à base de plantes qui me conviennent parfaitement.
De bons produits beauté, le spray à la melatonine fonctionne bien, pour lr curcuma, je ne sais pas encore.
29 sept. 2024
J’aime commander sur le site de Fleurance Nature car j’y trouve des produits qui me conviennent très bien.
DT
DANIELLE T.
SAINT LEU LA FORET
Cliente depuis des années, je continue de faire confiance à FLEURANCE NATURE qui propose de bons produits.
Livraison très rapide. Produits conformes à la description. Plutôt satisfaisant, je n'ai jamais été déçue.
Votre colis est arrivé très rapidement et j'ai beaucoup apprécié votre geste commercial! merci infiniment!

Très bons produits

J'aime particulierement la bb creme, le bain douche, les complements alimentaires à des prix interessants

Une gamme de qualité mais un peu chère

+: qualité des produits, variété de la gamme, nouveautés... -: certains produits sont trop chers pour moi
Coffret octobre rose ,top Je n'ai pas encore testé les autres produits mais ne doute pas de leur qualité
MM
Mado M.
Quistinic
Très bons produits que j'utilise depuis plusieurs années , livraison rapide , bon rapport qualité prix