fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 543 avis au cours des 12 derniers mois69 032 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

1 sept. 2024
Bonjour à toute la team Fleurance Nature, Je suis très satisfaite de tous vos produits que j’ai commandé. Je suis cliente depuis plusieurs années c’est la raison pour laquelle je continue à consommer chez vous. La livraison est rapide et le point relais est le meilleur moyen pour ma part. Bravo pour votre philosophie et bien être de la nature. Je recommande votre site à tout mon entourage. Belle journée et à une prochaine commande.😀😉 Amicalement Anna
10 sept. 2024
Toujours ravi des produits naturels de Fleurance Nature. Ils apportent toujours un plus dans plusieurs domaines, vision la myrtille est parfaite pour cela et aussi pour le foie, Oméga mémoire, en complément d'une activité mémorielle, me rassure sur la bonne mémorisation de faits, gestes, discussions ou événements récents. Sans compter l'aide, conseils par les téléconseilleres accueillantes, disponible. Les prix attractifs et points fidélité. MERCI.
5 sept. 2024
J'ai eu un problème de livraison et la personne au téléphone a fait son possible pour que je reçoive de nouveau mes produits qui ont sans doute été pris par quelqu'un d'autre..... On m'a meme tenu au courant en me téléphonant. Je viens de recevoir les produits qui manquaient dans le premier colis ! Je suis très satisfaite de vos services
1 sept. 2024
Tout vos produit sont issu de l'agriculture biologique, et je trouve cela très bien. Pour ma part, je consomme local...(si possible)très a l'écoute du recyclage. Merci,pour vôtre engagement. J'aime les entreprises à l'écoute de nôtre planète terre. Produits efficaces et sains... Mieux ? On peut toujours faire mieux, continuer dans le choix des matières premières... Un grand merci à vous.🙂

Bien-être naturelle

Je suis assez satisfait des produits que vous vendez, même si j'ai toujours de gros problèmes pour dormir, il semblerai y avoir du mieux dans l'ensemble. Je vais continuer de récupérer des produits qui me sont bénéfiques auprès de vous, dans la globalité vous êtes une épaule sur qui compter. Merci cordialement. Mr Grimaud

Je suis ravie de tous mes achats

J'aime beaucoup les cachets que je prends pour la circulation de mes jambes ,et aussi ceux pour les rhumatismes ; j'achète aussi le gel froid que je mets sur mes genoux quand j'ai vraiment mal ,et ça me soulage bien ; je reçois en cadeau des crèmes pour la peau ,qui sont très bien ,et qui sont très bien notées sur Yuka !
6 sept. 2024

Cliente depuis plus de 10 ans !

Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que j'utilise les produits dans différentes gammes. Je suis très satisfaite des produits, de la qualité du site internet, de la rapidité au niveau de la préparation et envoi de la commande. Et aussi ils sont très réactif quand j'ai eu un soucis de livraison.
CB
Catherine B.
BOIS D ARCY
3 sept. 2024
Je suis cliente depuis plusieurs années. Donc je connais les produits que je rachète régulièrement. Personnellement je trouve qu il faudrait mettre des échantillons des crèmes et eaux de toilette. Avec une peau réactive je ne peux plus essayer des produits pour les jeter à peine entamés.
5 sept. 2024
Très bon rapport qualité prix, produits de bonne qualité (huile d'onagre qui rend l'endométriose supportable depuis plusieurs années), je n'ai jamais eu un seul problème de livraison et j'ai eu recours une seule fois au service client qui a été réactif et très professionnel.
3 sept. 2024

Des bons produits qui sentent bon

Très bon accueil téléphonique (le site buggait) Livraison rapide et bon suivi Produits excellents - en revanche le contenant du puryfitout n’est pas pratique. Difficile d’en prendre juste un peu. Du coup j’ai du acheter un autre contenant pour l’utiliser en spray
MZ
Martine Z.
BOURG EN BRESSE
11 sept. 2024
proposer les frais d'envoi gratuit grâce à un certain nombre de points acquis et un montant minimum d'achat moindre que celui obligatoire. Je commanderai plus souvent si je n'étais pas obligée de commander un montant minimum pour avoir les frais d'envoi gratuits
CP
Cathie P.
Département du Var
7 sept. 2024
J'apprécie le Reducramp, très bien composé et efficace. Je suis en train de tester l'huile de Krill pour les articulations offerte en cadeau lors de ma précédente commande. Catalogue bien présenté avec un belle gamme de produits diversifiés. Très bien.
31 août 2024
Je connais votre lait corporel et votre miel de lavande de longue date et ne peux plus m en passer. Prendre peut-être plus de précautions pour l envoi du miel. Le dernier pot s est entièrement vide dans le carton. Il a été remplacé dans les cinq jours
CM
CANNONE M.
MARSEILLE
4 sept. 2024

Naturel et pureté

On pourrait dire la nature est proche de Fleurance ou Fleurance est proche de la nature. Les petits plus, comme les compléments alimentaires et les sérums pour la peau que l'on ne trouve pas ailleurs. Créer encore une gamme de produits
15 sept. 2024

Jamais déçue!

Cela fait des années que j’achète mes produits cosmétiques et mes compléments alimentaires chez Fleurance. Qualité et efficacité, que ce soit pour les produits comme pour les achats et les livraisons. Ne changez rien, tout est parfait!

beauté intérieure et extérieure

J'aime beaucoup la texture de la crème hydratation intense notamment. Elle laisse une peau souple et apaisée La silice organique diminue légèrement mes douleurs liées à l'arthrose bien que je ne sois qu'à la moitié de la cure
10 sept. 2024

Merci FLEURANCE nature !

J'utilise le gel d'aloé vera quotidiennement pour visage et corps et c'est la seule marque qui me convienne .Mon mari a enfin guéri un érysipèle grâce à ce gel! MERCI !.A quand le shampoing et le gel douche de la même base ?
AR
Annie R.
La MURE
Depuis de nombreuses années cliente chez Fleurance nature et toujours satisfaite des produits en évolution permanente, site, commande et livraisons sans problème ! Prix abordables, des cadeaux et promotions !!!
7 sept. 2024
Livraison rapide, produits très bien conçus avec des prix compétitifs et correct . Chercher encore et toujours pour essayer de soulager un maximum de personnes avec des plantes et produits de la nature.merci..
12 sept. 2024
J'aime la description des produits proposés , les commentaires concernant la prise du produit (avis médical ou pas). Les produits beauté sont appréciés de mon épouse. Amélioré le moteur de recherche du site