fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

14 févr. 2024

Confiance méritée

Depuis de longues années j'utilise les eaux florales sur mon visage, la peau est détendue. L'eau micellaire démaquillante est un plus aussi. De très bons produits naturels et bénéfiques.
Efficace et réactif en cas de problème de livraison . Il faudra cependant penser à fournir d’autre prestataires pour la livraison ( une alternative au catastrophique Laposte Colissimo ).
Les produits sont de qualité mais restent chers d'autant que la concurrence se développe. Je reste fidèle mais parfois j'hésite à essayer d'autres marques qui paraissent être identiques
10 janv. 2024

produits top compliqué pour passer la commande

produits top très compliqué pour passer la commande j'ai du m'y reprendre pas moins de 5 ou 6 fois tout ça pour que finalement je ne reçoive pas le cadeau que j'avais mis dans mon panier
9 nov. 2023
1ere commande passée suite à recommandation. Emballage soigné et livraison dans un délai raisonnable. Un programme de fidélité est en place. Je recommanderais des que le besoin sera là.
CD
CHRISTIANE D.
SOLLIES PONT
7 avr. 2024
Je suis cliente depuis de nombreuses années. C'est donc que tout me convient. La qualité des produits que j'utilise. Facilité d'utilisation du site . Livraison rapide. Merci pour tout.
22 mars 2024
Pour le moment les produits sont satisfaisants peut être une petite chose pour les déodorants à bille il arrive parfois que la bille se bloque et donc pas facile pour étaler le produit
j'aime avant tout leurs produits , j'ai trouvé chez eux des crèmes visages qui ne me font aucune allergies, c'est inestimable ! j'apprécie aussi beaucoup les cadeaux, toujours supers !
DD
Dominique D.
VERRIERES
je connais les produits de Fleurance nature depuis très longtemps et j'ai toujours été satisfaite, la navigation sur le site est simple, la livraison et toujours soignée et très rapide
Je trouve que les produits Fleurance sont très bons et j'en suis très contente que ce soit des produits de soins ou des compléments alimentaires .... Je suis ravie merci beaucoup 😘😘😘
7 sept. 2024
Site sérieux, prix avantageux, codes de réduction intéressants et Toujours un cadeau . De plus il y a un système de points de fidélité qui permet un bel avantage. Tout est parfait
JT
Les produits, et les délais rapides de livraison très bien. En revanche les prix augmentent doucement mais surement 🤨. Ne forcez pas trop sur la Carte Bancaire de vos clients, merci.
8 juin 2024
Très bons produits dans l'ensemble. Le Gluco Chondro est très efficace pour mes problèmes de genoux. Par contre, je n'aime pas vos parfums, mais c'est une appréciation personnelle.
17 févr. 2024
Les produits sont de qualité et les prix sont correct en fonction des produits. Je suis globalement satisfaite et j’aime commander sur ce site qui reste sécurisé et donc rassurant .
Les produits sont de qualité. Les commandes traitées rapidement. La livraison est soignée. Je commande à l'entrée de l'hiver pour me protéger des rhumes et allergies liés au froid.
SY
11 oct. 2023
Il faudrait emballer les commandes dans des boîtes à la bonne taille. J'ai souvent eu des boîtes trop grandes pour leur contenu. C'est du gaspillage et ça coince la boîte à lettres.
26 mai 2024

Rapport qualité/prix très attractif.

Un choix très vaste de produits de qualité et naturels à un rapport qualité/prix très satisfaisant ! Certes mes commandes ne sont pas effectuées avec intensité, mais je suis fidèle.
5 juin 2024
Excellente maison qui met sur le marché des produits d’excellente qualité et surcroît en accord avec mon éthique. Le service est tout autant remarquable. Je recommande vivement !!!
18 mai 2024
Vos produits sont efficaces surtout le flash Cannebury très efficaces pour un début de cystite. Par contre frais de port gratuit à partir de 50 euros c'est trop 35euros serait bien
13 mai 2024
les produits sont parfait je ne fais aucune réaction allergique et je peux donc me soigner avec vos produits, la purée de pruneaux est délicieuse la livraison est toujours parfaite