fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 592 avis au cours des 12 derniers mois69 186 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

13 mai 2024
les produits sont parfait je ne fais aucune réaction allergique et je peux donc me soigner avec vos produits, la purée de pruneaux est délicieuse la livraison est toujours parfaite
MS
Monique S.
St egreve
29 mai 2024

Oméga vision.

J’apprécie particulièrement le complément alimentaire « oméga vision ». Dans l’ensemble, les prix sont très compétitifs (bien qu’ayant augmenté…) et la qualité est au rendez-vous.
25 mai 2024

Satisfaite

Dans l'ensemble je suis satisfaite. J'ai retiré une étoile car le montant minimal pour bénéficier des frais de port gratuits était élevé et le délai de livraison a été assez long.
CM
CANNONE M.
MARSEILLE
4 mai 2024

Le monde de Fleurance

Voici de nombreuses années que je suis cliente chez Fleurance. Vos produits me conviennent. Un petit penchant pour le sérum préfecture anti rides. C'est comme une deuxième peau.
J.apprécie particulièrement le dėtox ainsi que la vigne rouge-cassis_marc de raisin. Merci d.envoyer moins de pub papier en ce qui me concerne 2 envois á l.année serait suffisant.
MF
martine F.
dampierre en bray
24 mai 2024

Des promos tout au long de l'année

J'aime la fluidité du site , la variété de produits sains et naturels et des promos très régulièrement sans oublier une livraison extrêmement rapide , je recommande chaudement
4 mai 2024

bon rapport qualité prix

Je suis fidèle à certains produits tant en compléments alimentaires qu'en soins et hygiène pour leurs qualités et leurs prix abordables. Le service client est aussi très réactif.
AP
alain p.
marseille
28 mai 2024
Toujours de bons produits , livraison rapide sauf la dernière pour un article en rupture de stock qui me parviendra plus tard, le personnels est tout le temps sympa au téléphone
26 mai 2024

Satisfaite

Certes, je ne commande pas souvent, mais j’apprécie vos compléments alimentaires. Les dosages sont corrects, et les prix sont abordables. De plus, la livraison est rapide. Merci
CB
Colette B.
Nalinnes
24 avr. 2024

l'eau florale

Concernant l'eau florale je préférais l'ancien flacon avec un bouchon doseur, je sais que le nouveau vous revient à moindre coût mais voilà je dis mon avis, bien à vous Colette
FT

Fleurance Nature, un marchand de produits bio naturels de qualité

Je commande des produits chez Fleurance Nature régulièrement et depuis longtemps. Je les apprécie beaucoup, ainsi que les offres et avantages et aussi le fait qu'ils soient bio.
30 mai 2024

je ne me passerais pas de vous !!

j aime tous vos produits cosmetiques ; des cremes de visage ou de mains. La crême pour le corps est un peu trop épaisse mais efficace. Le rapport qualité/prix est imbattable !
27 mai 2024

Bons produits

Qualité prix :rien à dire ! Produits respectant les normes françaises et donc sans danger pour la santé ! Ce qui n'est pas toujours le cas pour les compléments alimentaires ...
16 mars 2024
Tout est très bien: produits,envoi super bien protégé,ça fait depuis longtemps que je suis cliente,jamais déçu...👏👏👏 à toutes les équipes qui font que le client est satisfait !

JE RECOMMANDE

Beaucoup de produits selon le type de peaux / cheveux... Commande facile sur le site, choix des produits, rapidité d'expédition (colis toujours bien emballés). Je recommande.
7 juin 2024
Je suis cliente depuis qques années et tjs satisfaite des produits, l'accueil téléphonique est tjs très agréable, la livraison rapide et les produits sont excellents, merci
11 avr. 2024
Fidèle cliente depuis des années, j'apprécie les produits de cette marque tant pour les compléments alimentaires que pour les produits de beauté et les huiles essentielles .

Site sérieux. De très bons produits

Site sérieux, de bons produits. Je prends régulièrement de la spiruline, des gélules :"complexe articulations fort" pour mon mari et pour finir des produits de maquillage.
CG
Cliente depuis de nombreuses années j, apprécie la qualité des produits et la rapidité des expéditions,sans oublier les remises avec les produits cadeaux toujours utilisés.
CM
Christian M.
Fontaine le comte
grand choix de produits de qualité et dont l'usage est bien expliqué. promotions régulières et propositions d'offres saisonnières intéressantes programme de fidélité apprécié