fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 602 avis au cours des 12 derniers mois69 227 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

9 déc. 2023
J'aime beaucoup les produits Fleurance Nature, j'ai toujours été satisfaite et la livraison est rapide.
Rapidité de traitement de la commande. Produits que j'utilise depuis des années qui sont très efficaces.
ST
SABRINA T.
NOISY LE GRAND
Livraison rapide. Les prix des produits ont beaucoup augmenté. Proposer plus souvent des remises de 30%.
3 juin 2024
Satisfaite des produits et de l'expédition Souvent une offre promotionnelle et un cadeau tt est au top
24 mai 2024
De très bons produits naturels et bio, service à notre écoute, site facile à naviguer, je recommande 👍
18 mai 2024
Développement constante depuis des décennies 😍Site internet n’est pas très réactif et plutôt complexe.
6 mai 2024

clientes fidèles

produits utilisés depuis plusieurs années. de bonnes qualités. envoi rapide. bons conseils sur le site.
ND
Nicole D.
Bruxelles
27 avr. 2024
Satisfaite mais ai vu récemment sur internet que certains de vos produits contiennent des allergènes !
CX
Chantal X.
Béziers

Satisfaite…

Très satisfaite par la gamme de produit, commande facile, paiement pratique, et livraison très rapide.
Conforme à mes attentes, en terme de produits (que j'utilise déjà) et de prix. Je recommande vraiment !
Très bons produits et bon rapport qualité prix Ce serait bien de développer la gamme fond de teint...
JC
Jacky C.
SAINT VINCENT RIVE D'OLT
23 nov. 2023

Les services Fleurance Nature sont très bien. De la commande jusqu'à la livraison tout est appréciable.
MF
15 nov. 2023
Produits de qualité. Le personnel a toujours été est agréable et reactif lorsque que j ai eu à appeler.
RR
Raymonde R.
PLAN DE CUQUES
11 nov. 2023
Dans l'ensemble les produits sont efficaces. Dommage que les cachets soient gros, pas faciles à avaler.
BB
27 oct. 2023
Produits fiables de très bonne qualité, rapidité de commande et d'expédition (même suremballés !) Merci
13 oct. 2023

Satisfaction totale

Site présenté agréablement, commande facile, livraison rapide de bons produits. Que demander de mieux ?

Excellent site, je recommande +++

Livraison conforme et très rapide, produits d'excellente qualité. Super site, je recommande vivement !
Arrivé en temps et en heure . Parfait Quand au produit acheté Curcuma ...trop tôt pour avoir un avis

huile d'Argan

J'aimerai retrouver l'huile d'Argan à -50% au moins 1 fois par an comme avant, et ėtre informée Merci

Parfums agréables et légers

Les parfums Fleurance nature sont agréables à porter légers et respectueux de la peau et de la nature.