fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

BC
Brigitte C.
Strasbourg
Bons produits, prix raisonnables , le site est bien conçu et l'expédition /livraison rapides...
NB
Rapidité de livraison et colis très bien préparé et protégé ! Prix intéressants avec les 30 % !
DH
Denise H.
Thorigny sur oreuse
Excellent site. Un choix très intéressant de produits de qualité. Livraison rapide. Parfait !
rapidité de livraison ,commande conforme, emballage correct ne changez rien tres bien comme ça

Toujours au top !!

Toujours de la qualité dans les produits demandés, commande traitée et livrée très rapidement .
Disponibilité et qualité des produits et livraison ultra rapide ! Continué comme ça ! Merci !
19 mai 2024
La rapidité et le choix des compléments alimentaires a un prix abordable grâces aux promotions
HM
15 mai 2024

texture de la crème visage et corps

J'ai moins apprécié la texture de la crème pour visage et le corps, un peu difficile à étaler.
10 mai 2024
La seule crème qui ne me donne pas de boutons, de rougeurs ou de démangeaisons, j'ai adopté !
19 avr. 2024
Tout et super bonne. Livraison 48hours après command. Tout et correct. Professionnel équipe 🤗💖
PA
Pierre A.
SAINT MICHEL L'Observatoire
Produits de très haute qualité. Livraison rapide. Beaucoup de promotions. Récompense fidélité
MD
michèle d.
argenton sur creuse
Livraison parfaite, rapide. Quant aux produits, notamment l'huile de rose musquée, j'adooore !
DC
Danielle C.
Rillieux-La-Pape
Ce sont des produits à base de plantes et d'ingrédients naturels qui me conviennent très bien.
DG
Domi G.
Six fours
J’utilise les produits pour la peau et je suis très contente ainsi que les huiles essentielles
Depuis des années j achète des produits, souvent les mêmes car ils durent dans la continuité.
Qualité des produits au bon rapport qualité prix Encore beaucoup de plastique à usage unique
j évite de prendre des médicaments et j'ai trouvé un remplaçant chez fleurance qui me convient
LR
5 nov. 2023
Commande facile, chèque fidélité de 15€ possible, livraison rapide, produits en très bon état.
NP
nicole p.
saint meédard d'aunis
14 mai 2024

Que du plaisir

La texture des crèmes qui graisse pas. J'utilise ces produits depuis de nombreuses années.
Qualité produits parfaite, et disponibilité, livraison très rapide et les cadeaux sont utiles