fleurancenature.fr- Logo - Avis

5 607 avis au cours des 12 derniers mois69 249 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

21 mai 2024

RAS comme d'habitude

toujours satisfait colis livré avec un peut de retard mais tout c'est bien passé.
ME
Marie Noelle E.
Charnay les Macon
19 mai 2024
Très bons produits Dommage que vous arrêtiez certains produits que j appréciais
PJ
6 mai 2024
J'apprécie le sérieux de Fleurance nature,la qualité des produits :tout est bien.
MD
Mireille D.
LA ROMAGNE
27 avr. 2024

Très bons produits

Les produits sont bons, les livraisons sont rapides et il y a souvent des promos.
FM
Francoise M.
Laigneville
La qualité des produits. La livraison très rapide. Des promotions régulièrement.
MM
MB M.
Montpeyroux
30 mars 2024
Très satisfaite depuis plusieurs années de la qualité des produits et des tarifs
Produits de qualité à prix abordables, livraison rapide. Service client efficace.

Fidèle à la marque

Produits de beauté qui me conviennent, prix compétitifs, très bon service client.
LZ
Laila Z.
Ramonville-Saint-Agne
La réactivité des assistants téléphoniques et le respect des délais de livraison.
10 nov. 2023

Bons produits

Produits bio, livraison rapide en point relais, réponse rapide du service client
ME
Marie Noelle E.
Charnay les Macon
6 nov. 2023
Très satisfaite des produits Fleurance nature Un grand choix et de bonne qualité
LB
Lydia B.
Saint cast le guldo
15 oct. 2023
Bon rapport qualité prix, marque Française , service client agréable et efficace.
MG
Michel G.
COLLONGES LES PREMIERES
2 mai 2024

satisfaction

Bonjour, livraison trois jours aprés la commande super. Merci bien cordialement.
NF
nicole F.
mennecy
21 avr. 2024
Bons produits. Grand choix de compléments alimentaires. Rapidité de la livraison
14 avr. 2024
Excellents produits à prix modiques.existent en recharges pour les gommes bravo!
11 avr. 2024
très bien et livraison rapide. Rapports avec le personnel administratif parfait.
PL
Patricia L.
Argenteuil
11 avr. 2024

Remises appréciées

Les promotions et les frais de port gratuits sont toujours appréciés et étudiés.

Choix varié....

J aime les produits proposés et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été déçue !!!
PC
pauline c.
marseille
particulièrement les gommes anti-stress très efficaces et pas seulement pour moi
Vos produits sont excellents et peu chers, plus prix dégressifs suivant quantité