fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 543 avis au cours des 12 derniers mois69 032 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

FB
Je commande d'habitude sur le site sans problème mais un article en rupture m'a donné envie de tester la boutique et c'est très bien : l'accueil, les conseils et les renseignements sur la rupture, merci...
DB
Denis B.
Férin
Simplement continuer à prendre soin de nous. Je connais Fleurance nature depuis des années. Je lui reste fidèle. Que du bonheur ! Votre service clientèle mérite aussi d'être félicité. Bisous virtuels. D...s
7 sept. 2024
après 15 jours de traitements j'ai une douleurs qui diminue, mais qui est toujours la. il me faudra commander a nouveau curcumas plus. merci par contre les frais de livraison sont élevées.
GI
Grethe I.
Tourrettes sur Loup
5 sept. 2024

Fleurance nature est tres bonne....

Même si j'habite au Danemark et que je commande chez Fleurance, je reçois ma commande. J'achète de la crème d'Argan et je suis très contente de cette crème. Je donne 5 étoiles à Fleurance.
7 sept. 2024
Site sérieux, prix avantageux, codes de réduction intéressants et Toujours un cadeau . De plus il y a un système de points de fidélité qui permet un bel avantage. Tout est parfait
4 sept. 2024

Excellente Fleurance

Des produits de grande qualité, bio, et à des prix intéressants. Une entreprise française qui travaille bien et propose à ses clients une politique de cadeaux attractive de surcroît .

Très bien dans l'ensemble

Je trouve vraiment très bien les produits que j'ai essayé jusqu'à présent. Seule petite critique, la gamme maquillage est un peu chère et un peu limitée en choix. Bien cordialement
15 sept. 2024
des produits de qualité que je recommande à mes amis. je préférais l'ancienne formule plus granuleuse du beurre de karité mais je me suis adaptée à celle-ci plus compacte à l'usage.
BS
Blandine S.
Marseille
La qualité des produits est supérieure aux autres sites marchands, j'aimerais plus de produits en agriculture biologique, un petit effort pour le prix car cela reste assez cher...
CG
Claude G.
Palaiseau

Très bon site de produits naturels et bio

J'aime beaucoup les produits Fleurance Nature car ils sont de qualité. Site agréable, très fluide, toujours des promotions et des cadeaux de qualité. Livraison rapide et soignée.
14 sept. 2024
J' ai détesté l' eau floral rose et bleuet et ils m' ont été remplacé par 2 autres produits . C' est très commercial et je pourrais ainsi de continuer à être une fidèle cliente.
ID
Ingrid D.
ST JOACHIM

Excellents produits à prix abordables

Des produits d'excellente qualité à des prix abordables. Des explications claires sur les produits et leurs bienfaits. Des promotions intéressantes. Je n'ai jamais été déçue
8 sept. 2024

Globalement très satisfaite

Cliente depuis environ 2 ans, Je suis très satisfaite à la fois des produits, de la rapidité de livraison, ainsi que de l emballage des produits pour le transport.
8 sept. 2024
Une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter Les délais de livraison sont respectés Le contenu des colis soigneusement préservé Très satisfait, bravo
MB
MARIEJO B.
STE CROIX EN PLAINE
2 sept. 2024
j'aime les produits, mais très dommage que certains tombent en rupture de stock trop longtemps il serait bien de mettre la date DLU sur le descriptif produit

Produits de qualité

J’aime beaucoup la qualité des produits. Je regrette juste qu’il n’y ait pas de magasins Fleurance près de chez moi et que je doive commander mes produits.
AP
annick p.
bourg en bresse
Très bons produits J attends les promos pour commander domage qu'il n'y ait plus comme Kdo le produit de notre choix offert je n'aime pas les Kdo proposés
GL
Gisele L.
Villefranche sur mer
Entreprise sérieuse, de bons produits, livraison rapide. On trouve facilement la composition des produits sur le site, les explications sont claires.
EB
Evelyne B.
Gareoult
31 août 2024

Satisfaction

Je trouve souvent les produits que je cherche en compléments alimentaires, fleur ce nature me semble très fiable, livraison rapide,rien à dire de plus
13 sept. 2024
J’aime l’esprit de cette société , son investissement pour le bien-être de tous avec des produits sains , en respect avec les animaux et la nature .