fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

5 556 avis au cours des 12 derniers mois69 058 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

24 août 2024
Envoi rapide et soigné, toujours satisfaite des produits. Merci pour les produits bonus
11 août 2024
Produits naturels et compléments alimentaires abordables avec une fabrication française
31 août 2024

Fidele

Premier achat dans la boutique de Lectoure Depuis je suis fidèle et toujours satisfaite
GB
28 août 2024
Toujours beaucoup de choix et j'ai particulièrement apprécié le cadeau :l'huile sèche.
22 août 2024
le traitement hyper rapide de la commande et l 'expédition aussi très rapide ! bravo !
17 août 2024

Confort urinaire

Bonjour, comme d,habitude tout était parfait, les produits, la livraison le site. Merci
8 août 2024
Aucun problème avec tous les produits que j'achète. Toujours conforme à mes attentes.
8 août 2024

efficacité des produits garantie même…

efficacité des produits garantie même si un peu chers cbs efficace mais très cher
19 août 2024
la réactivité de l'entreprise à la suite de ma commande. Et les produits que j'adore !
3 août 2024
Les produits pour la circulation sanguine sont efficaces, j'en prends régulièrement
5 août 2024
Présentation claire des produits, efficacité de ceux-ci et respect de la livraison.
10 août 2024
Livraison très rapide, produits de bonne qualité à des tarifs tout à fait corrects
10 août 2024
Beaucoup de produits différents adaptés à chaque problème à des prix intéressants
CS
Clément S.
Epinay sous Sénart
25 août 2024
Produits de qualité efficaces. Envois toujours très bien conditionnés et rapides.
21 août 2024
Beaucoup de satisfaction à chaque commande. Excellents produit dans l'ensemble.
MT
Michèle T.
TREVIERES
20 août 2024

très,bons produits.....seul bémol

très,bons produits.....seul bémol, frais de port élevé pour des petites commandes
MM
mady m.
avignon
14 août 2024
Rapide , précis , toujours conforme à mon attente . Je les recommande . Madeleine
30 août 2024
Très satisfaites des produits Fleurance nature Livraison rapide Très bon site
MC
Martine C.
Périgueux
22 août 2024
La rapidité de votre livraison est très agréable..et la qualité de vos produits
LR
12 août 2024
Je connais fleurance nature depuis longtemps On peut faire une confiance absolue