fleurancenature.fr- Logo - Avis

MC
marie chantal c.
saint leu la foret
15 sept. 2024
Entreprise sérieuse et réactive. Les produits sont de qualité. Je commande depuis de nombreuses années et je vais continuer !! A recommander !
FM
Francoise M.
Laigneville
Je suis cliente depuis plusieurs années, très satisfaite de la qualité des produits et de leur diversité. Le service clients très à l'écoute.
J'apprécie les produits fleurance nature qui sont efficaces,envoyés rapidement. Il y a souvent des offres selon les saisons. Je les recommande.
3 sept. 2024
Les prix, la qualité, les petits cadeaux, la diversité des produits. Ce que vous pouvez arrêter : les envois papier ! Merci pour tout le reste

Bond produits

Le service commercial est compétent, commandes réalisables facilement du site, produits de bonne qualité en général pour cosmétiques beauté.
11 sept. 2024

Très bons produits

Cliente depuis longtemps, les produits Fleurance me conviennent parfaitement tant par leur diversité, leur qualité et à prix raisonnable.

Bien reçu

Commande bien reçue (mais dans un carton plus grand que nécessaire, qui, cependant, m'a permis d'envoyer un colis avec la juste taille...).
12 sept. 2024
Site bien conçu Produits agréables Une idée : Signalisation en couleur pour les produits à prendre le matin et ceux à prendre le soir
Tout mes produits choisis le conviennent complètement, le cadeau choisi, fonction d'un montant de commande, livraison rapide et parfaite.
JM
3 sept. 2024
Très réactif, commande reçue très rapidement . Le site est très accessible , les explications sont claires , la navigation très facile.
Satisfaite des produits que j'ai essayé. Facilité à passer commande, livraison rapide. Grand choix de produits, réductions fréquentes.
ND
La description des ingrédients, leur utilité et comment les articles sont emballés me sont très utiles. L'expédition est parfaite.
4 sept. 2024
Les compléments sont de qualité et bien dosés. Peut-être pourriez-vous proposer pour le foie comme de l’artichaut… Merci par avance
CB
15 sept. 2024

Achats concluants

J aime bien ces produits à base l aloe vera J aime beaucoup les savons nature qui n agressent pas la peau Ainsi que le dentifrice
CT
14 sept. 2024

Qui dit mieux?

J’apprécie les produits, la navigation sur le site, la courtoisie au téléphone, la rapidité des envois bref il n’y a que du bon.
Commandes toujours parfaitement reçues en temps et en heures, sans aucun oubli, ni défauts. Et ce, depuis des années ! Bravo !
14 sept. 2024
J'ai cherché longtemps... Et j'ai enfin trouvé de très bons produits correspondants à mon bien être je suis très satisfaite
30 août 2024
trés bons produits naturels ,il faudrait peut être ajouter quelques produits pour les animaux ce ne serait bien pour eux
SW
sylvie w.
venelles
11 sept. 2024
Site exceptionnel , impossible de sen passer , produits de tres haute qualite a des prix abordables merci Fleurance nature
MF
martine F.
dampierre en bray
5 sept. 2024

Je recommande vivement

Un site que je recommande fortement pour ceux qui aiment les produits naturels et efficaces et à des prix très abordables